BIESHEIM FINIT FORT

Dans cette rencontre importante pour la deuxième place, l’ASC Biesheim démarre fort. Une tête de Chevrier est repoussée du pied par Trimborn (9e ). Charoy sert ensuite Viana mais la frappe n’inquiète pas le portier sarre-unionnais (11e ). Le jeu tout en mouvement des Biesheimois pose des soucis aux visiteurs qui vont concéder l’ouverture par Charoy, qui convertit au premier poteau le bon travail de Dardouri (1-0, 21e). L’ASCB insiste et, une nouvelle fois, le danger vient des côtés avec cette tête de Fuchs pas récompensée (34e ). Sarre-Union a bien l’une ou l’autre possibilité mais la maladresse est flagrante comme lorsque Houelche s’emmêle les pinceaux alors qu’il est seul devant le but (36e ).

En seconde période, Biesheim et surtout Viana sont à leur avantage. Le milieu gauche régale. Il sert tout d’abord Charoy qui ne trouve pas la cadre (50e ) avant de profiter de la passe de Miliani pour mettre en évidence Trimborn (62e ). Entretemps, Sarre-Union pousse mais il manque toujours le geste juste comme lorsque Dje tente un ciseau qui fuit le cadre (52e ).

• Viana régale

En contre, Viana- Fuchs et Miliani pensent marquer mais Trimborn repousse du pied la frappe de l’ancien de l’ASIM (72e ). Dans la foulée, Viana est trouvé dans la surface par Wagner pour un but de demi-volée qui parachève le bon match du Portugais (2-0, 74e ). Le même joueur se met en évidence sur une frappe au ras du poteau que Trimborn sort avec à-propos (75e). Les déferlantes continuent sur le but visiteur et sur une mauvaise passe en retrait de Crouzat, Charoy récupère et plein d’altruisme sert Viana qui conclut (3-0, 79e ). Si l’équipe fanion a assuré, l’équipe deux dispute aujourd’hui, face à l’AGIIR Florival, sa finale. «Nous serons leurs premiers supporters, confie Hervé Milazzo. Je tenais à féliciter les joueurs car ils ont su élever leur niveau de jeu.».

«Nous avons un syndrome Biesheim. Cette rencontre est la copie conforme du match aller avec une équipe qui exploite tous les contres, estimait Roudy Keller le manager général de Sarre-Union. À ce niveau, les occasions vous devez les mettre et nous n’avons pas su le faire.»

408F05CD-AD82-459D-AC12-6FA43DC54491

SOURCE : DNA

Attachment

408F05CD-AD82-459D-AC12-6FA43DC54491

Les partenaires Premium