LA REVANCHE DE BIESHEIM

Éliminée à deux reprises la saison passée par Kronenbourg (Coupe d’Alsace et Coupe de France), l’ASC Biesheim a enfin pris sa revanche, hier, sur la pelouse des Bas-Rhinois (1-2). Les hommes de Milazzo seront au 5e tour.
Le FC Kronenbourg recevait hier l’ASC Biesheim, pensionnaire du National 3, pour le compte du 4e tour de la Coupe de France au stade de l’Elsau. Une première période équilibrée témoigne du niveau quasi similaire des deux équipes en ce dimanche après-midi, mais les Rhénans ouvraient toutefois le score juste avant la mi-temps par l’inévitable Jacquat à la réception d’un centre. Le Biesheimois devançait Asan (0-1).

Les Brasseurs égalisaient après l’heure de jeu par Settou sur un coup franc dans l’axe de Mouakit. Le ballon était repoussé par Kehi, le gardien haut-rhinois, mais Settou suivait et le trompait (65e ). Les Strasbourgeois avaient même l’occasion de prendre l’avantage décisif à la 83e minute lorsque Settou était fauché dans la surface par Chevrier. L’arbitre désignait le point de penalty. Mais Khedir, qui se chargeait de la sentence, échouait sur Kehi.

C’était le tournant du match. Après 90 minutes de débats indécis, les deux équipes étaient à égalité et devaient prolonger le plaisir.

Après une minute de prolongation, les Haut-Rhinois prenaient l’avantage par Wagner qui reprenait de volée un ballon venu de la gauche. Asan ne pouvait qu’accompagner le ballon du regard. Les Brasseurs essayaient bien de revenir, mais n’y parvenaient pas. Biesheim tenait sa revanche après les deux éliminations subies la saison passée (6e tour de Coupe de France et 16es de finale de Coupe d’Alsace) face à cette même équipe de Kronenbourg.

MULLER

Les joueurs de l’ASC Biesheim seront au rendez-vous du 5 e tour de la Coupe de France grâce à un but inscrit en toute fin de rencontre.

SOURCE : http://c.lalsace.fr/liseuse/COL/20170925

Les partenaires Premium