Les vétérans en Italie

L’équipe des vétérans de BIESHEIM est partie samedi 3 juin passer un week-end en Italie du côté de MILAN. Départ tôt samedi matin avec 2 camionnettes et arrivée en début d’après-midi à BESOZZO près de VARESE.
Le temps de manger, se baigner à la piscine de l’hôtel, se changer et nous voilà parti pour jouer un match amical dans la banlieue de MILAN à VILLA CORTESE.

Superbe accueil des Italiens avec remise des cadeaux de bienvenue, drapeaux nationaux dans les buts ….

Sous une chaleur écrasante le match s’est déroulé dans le véritable esprit vétérans et s’est terminé par un score de 3 à 3.

Dans un complexe flambant neuf, nos hôtes ont organisé un repas pour environ 200 personnes devant la finale de ligue des champions sur écrans géants.

La soirée s’est terminée au petit matin en discothèque.

Le lendemain un repas était organisé à midi sur une plage privée appartenant à certains de nos joueurs du coté de VARESE.

Certains joueurs ont prolongé le week-end jusqu’au lundi sur place pour profiter du lac et d’une soirée supplémentaire au bord du lac Majeur.

Merci à tous et en particulier à Fred Gérard et Patrick Reecht qui m’ont donné un coup de main pour organiser ce week-end.

Philippe (le coach des vétérans)

Les partenaires Premium