« On remet ça ! »

La 28ème édition de l’Opération Haut-Rhin Propre organisée par le Conseil Départemental se déroulera les 24, 25 et 26 mars prochains.

haut-rhin propre 2017

Collectivités, associations, bénévoles et écoles sont invités à se mobiliser pour cette opération, véritable « Osterputz » ou nettoyage de printemps.

La ville de Biesheim s’associe à cette opération et vous invite à participer nombreux à cette action au bénéfice de notre environnement.
Nous privilégierons le nettoyage des points sensibles de notre commune : les entrées et le cœur du village, la traversée de la forêt, les aires de jeux, le long des berges du Giessen et des canaux et les pistes cyclables.

Pour cette opération, des gants et des sacs plastiques seront distribués aux participants.
Vous pourrez aussi vous munir d’outils qui pourront s’avérer utiles pour dégager les déchets : râteau, pelle, sécateur, scie, …
et prévoir des gants solides, gilets jaunes, bottes, …
Rendez-vous nombreux samedi 25 mars 2017 au Hall des Sports. :

• A partir de 8h00 : café de bienvenue
• 8h30 : démarrage des travaux
• 11h30 : fin des travaux et verre de l’amitié

Pour faciliter l’organisation matérielle, merci de vous inscrire avant le 22 mars 2017 auprès de Catherine Biermann ou par courriel à : cathybi@yahoo.com

D’avance merci pour votre engagement et votre implication.

Au plaisir de vous saluer ce samedi 25 mars.

Merci de partager l’information autour de vous : tout le monde est invité, chacun pourra participer et sera le bienvenu.

Attachment

haut-rhin propre 2017

Les partenaires Premium