PLUS LE CHOIX POUR BIESHEIM

Défait contre toute attente dans le fief de la lanterne rouge, Erstein (1-0), le club rhénan n’a plus que le choix du succès, en recevant la réserve auboise.
NATIONAL 3 Biesheim- ES Troyes AC II

Décidément les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour le club du président Marc Nagor qui d’une compétition à l’autre, souffle le chaud et le froid, manquant partiellement de suite dans les idées quand il s’agit de confirmer et de solidifier l’édifice. À la qualification en Coupe de France à Tremery (0-1) a ainsi succédé une copie comportant pas mal de ratures ramenée du côté de la lanterne rouge Erstein (0-1).

Les coéquipiers de Florent Finance qui portait le brassard lors de cette funeste soirée ont même offert au passage le premier succès à leur opposant qui n’était pourtant pas loin de l’agonie, bien calé au fond de la classe au moment d’aborder cette véritable rencontre de la survie. Une victoire qui leur permet de remonter du gouffre en apercevant à présent la lumière et la… Formation d’Hervé Milazzo à seulement quatre longueurs. Ce dernier même s’il a déjà « évacué » ce rendez-vous manqué, regrette quand même au passage, «  Les 35 premières minutes qui étaient globalement ratées de notre part, techniquement pauvres et compliquées, le buteur étant de surcroît totalement libre au moment de conclure. En poursuivant, notre adversaire a ensuite évolué en contre, de notre côté on était bien trop maladroit pour espérer mieux.  » 

Florent Finance

Source : http://c.lalsace.fr/liseuse/COL/20171118

Les partenaires Premium