UNE VICTOIRE SI ATTENDUE

L’ASC Biesheim désespérait de remporter enfin son premier match en National 3 cette saison. Grâce à un but inscrit en début de match par Efondja, ce succès est arrivé hier contre Épernay (1-0) après trois nuls consécutifs.
Biesheim avait réalisé des matches bien plus solides cette saison. Mais aucun ne lui avait encore rapporté trois points. L’heure n’était donc pas à faire la fine bouche après le succès arraché face à Épernay hier soir.

Un succès qui s’est dessiné dès le premier quart d’heure puisque ce sont les Alsaciens qui ont attaqué la rencontre le mors aux dents. Si Viana n’a pas été en réussite sur sa reprise de volée au deuxième poteau (8e ), Fuchs, lui, n’a même pas pu tenter sa chance, déséquilibré dans la surface par Chicaut. Une aubaine pour Efondja et l’ASCB (1-0, 10e ). Devant au score, les Rhénans ont alors laissé la maîtrise du ballon aux Champenois pour mieux les contrer. Les remontées de balle rapides orchestrées par Dardouri, Viana, Fuchs ou Miliani ont régulièrement transpercé une défense peu véloce, mais la finition a fait défaut. 

Les partenaires Premium