VIDÉO : Défi Piles 2016

Dans l’optique de dynamiser le Défi Piles 2016 et de créer du lien entre les clubs participants, le FC Oberhausbergen, a décidé de lancer un concours de jongles… avec une pile ! Le principe est simple, armez-vous d’une caméra ou d’un téléphone portable, prenez une équipe de jeunes de votre club, mettez-leur une pile entre les pieds et comptez leur nombre de jongles. A la vue de la vidéo diffusée par le FCO que vous pouvez consulter ci-dessous ou sur la page Facebook du FCO, la tâche est particulièrement ardue mais très ludique !

Pour la petite anecdote, les U18 du FC Oberhausbergen ont réalisé 45 jongles avec 14 joueurs soit une moyenne d’un peu plus de… trois jongles par enfant !

Si participer au défi lancé par le FC Oberhausbergen vous intéresse, n’hésitez pas à partager le contenu de vos vidéos sur la page Facebook de votre association et/ou à me les envoyer directement pour que je m’occupe du montage vidéo (n’oublié pas de préciser le nom du club).

Bonne chance à tous ceux qui tenteront de relever le défi !

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/fcoberhausbergen/videos/1162787453789698/ » width= »800″ height= »600″ onlyvideo= »1″]

Steve DELANNEE

Chargé du projet ECO-FOOT

Ligue d’Alsace de Football Association

http://lafa.fff.fr

Rue Baden Powell
Centre sportif de Hautepierre
67082 STRASBOURG Cedex

Les partenaires Premium