BIESHEIM A DU S’ARRACHER

News
BIESHEIM A DU S’ARRACHER

Publié il y a 1 semaine par

BIESHEIM A DU S’ARRACHER
Challengée par une coriace équipe d’Hégenheim, l’ASC Biesheim a dû attendre la toute fin de match, hier, pour s’imposer lors de sa dernière sortie amicale (4-2).

Des contacts appuyés, de l’intensité par séquences, quelques gestes d’énervement, la rencontre amicale entre Biesheim et Hégenheim, hier, n’avait rien d’un match au petit trot. Et à une semaine du début de son championnat de National 3, c’est l’ASCB qui a fini par enlever le morceau, bouclant ainsi une préparation immaculée avec quatre victoires à la clé (4-2).

Pour les Frontaliers, l’addition peut apparaître salée si l’on considère que les débats ont été très équilibrés. Mené à la pause sur un but de Miliani (1-0, 45e ), consécutif à une belle ouverture de Fuchs, le pensionnaire de Régional 1 est logiquement revenu à hauteur par Stangl, qui a concrétisé le bon travail du remuant As (1-1, 63e ).

Au cours d’un second acte plus débridé, chaque équipe a eu son temps fort. Biesheim, qui a beaucoup fait tourner pour terminer le match avec une défense à trois, a repris l’avantage par Efondja alors que son complice Reppert était une nouvelle fois à l’origine de l’action (2-1, 82e ). Mais Djafar a immédiatement redonné au score une allure plus conforme à ce qui se passait sur le terrain (2-2, 84e).

Acculé dans son camp lors des cinq dernières minutes, Hégenheim a d’abord vu Reppert (85e ), Fuchs (86e ) puis Dardouri (86e ) manquer d’aggraver la marque avant qu’Efondja (3-2, 88e ) et enfin Fuchs (4-2, 90e ) ne profitent des largesses défensives du FCH pour faire plier leur coriace adversaire.

 

Source : L’Alsace


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter