Se connecter
News
BIESHEIM ASSURE ET SE RASSURE

BIESHEIM ASSURE ET SE RASSURE

il y a 4 semaines

Toute l'association

Soucieuse de continuer sur sa série, l’ASC Biesheim a pris le meilleur sur Nancy II (3-1) hier après-midi. Mis sur orbite par l’ouverture du score de Chevrier, les Alsaciens devancent désormais les Lorrains au classement.

BIESHEIM ASSURE ET SE RASSURE

Bien en place et attendant les Lorrains dans son camp, Biesheim profite du jeu de transition en début de partie. C’est pourtant sur une attaque placée que les Rhénans se montrent dangereux sur le but de Sergey Chernik, le portier biélorusse de Nancy.

Un centre de Viana voit un défenseur enlever le ballon à Wagner qui arrivait de l’autre côté. Sur le coup de pied de coin, Fuchs dépose un caviar sur la tête de Chevrier qui dévie habilement le cuir (1-0, 22e ).

• Biesheim opère en contre

Du côté nancéien, seul Busin émerge un peu avec un centre fort devant le but de Kehi, mais sans conséquence pour le portier alsacien (29e). L’homme le plus en vue reste néanmoins biesheimois, David Efondja, qui se signale avec une belle frappe, malheureusement trop croisée (31e ). Il percute ensuite dans la défense adverse mais Chernik repousse parfaitement le danger (43e ).

Sûr de son jeu, Biesheim maîtrise les débats et une grosse frappe d’Efondja, décidément dans tous les bons coups, oblige Chernik à la parade (55e ). Alors que Viana a une belle balle de contre, le cuir est récupéré et file vite dans le camp adverse sous l’impulsion de Marchetti. Ce dernier trouve dans l’intervalle Sané qui, d’une frappe flottante, trompe Kehi (1-1, 60e ). Nancy égalise contre le cours du jeu.

• Efondja valide son bon match

Dur à encaisser pour les Biesheimois qui vont réussir à trouver les ressources pour repartir de l’avant. Cela se concrétise par une frappe de Dufour freinée par un défenseur, qui revient dans les pieds de Fuchs qui redonne l’avantage aux Rhénans (2-1, 66e ). Biesheim peut alors procéder en contre et, à ce petit jeu, la formation d’Hervé Milazzo est adroite. Viana trouve dans l’espace Efondja, qui s’en va conclure sa belle prestation du jour d’un but plein de sang-froid (3-1, 74e ).

Autour d’une défense de Chevrier et Finance au sommet de son art, Biesheim se contente de gérer et signe son deuxième succès consécutif en championnat depuis la reprise. Le voici calé au milieu de tableau, juste devant son adversaire du jour.

Source : L’Alsace


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

FACEBOOK

Prochains événements

30
mars
2019-03-30T18:00:00+0100
2019-03-30T00:00:00+0100

NAT 3 : EPERNAY - ASC BIESHEIM 18H

Toute l'association
07
mai
2019-05-07T20:15:00+0200
2019-05-07T00:00:00+0200

LOTO

Toute l'association

Dernières photos

LES EQUIPES À BIESHEIMLES EQUIPES À BIESHEIMLES EQUIPES À BIESHEIMLES EQUIPES À BIESHEIMLES EQUIPES À BIESHEIM