BIESHEIM AVEC LA VOLONTÉ DE RÉUSSIR UN COUP

News
BIESHEIM AVEC LA VOLONTÉ DE RÉUSSIR UN COUP

Publié il y a 1 mois par

BIESHEIM AVEC LA VOLONTÉ DE RÉUSSIR UN COUP
Battue contre toute attente à domicile par Amnéville, la lanterne rouge, l’ASC Biesheim se rend dans l’antre du leader le FC Metz demain à 15 h avec la volonté de réaliser un coup.

Le football est décidément insondable. Alors que Biesheim restait sur quatre victoires domestiques consécutives toutes compétitions confondues, il était impensable pour les pronostiqueurs de miser sur une défaite des locaux face à Amnéville. Car si la victoire acquise (1-0) face à Saint-Louis l’a été dans la douleur, celle glanée face à Geispolsheim en coupe du Grand Est (2-1) mais surtout celle remportée face à Prix (4-0) l’ont été avec la manière.

Autant dire que ce coup de frein fait mal au moment de rencontrer la réserve messine qui caracole en tête du championnat. Hervé Milazzo, le technicien rhénan, savait avant de jouer Saint-Louis que la tâche face à Amnéville au retour serait compliquée : « c’est une équipe qui nous a mis en difficulté et qui a eu des occasions avant que l’on trouve l’ouverture. » Si le stratège à l’habitude de balayer la dernière rencontre pour mieux se projeter sur la suivante, il va bien entendu appuyer sur la rigueur que va devoir manifester sa formation sur la pelouse mosellane. Car pour signer un cinquième succès à l’extérieur, les Biesheimois vont devoir répéter les mêmes prestations qu’à Troyes (victoire 1-0) ou qu’à Prix-lès-Mézières (victoire 2-0). Un bloc bas solide avec peu d’espaces entre les lignes dans un 4-2-3-1 traditionnel où sans nul doute Julien Jacquat sera aligné en pointe. La méthode est connue mais le magicien de l’ASCB sera peut-être amené à modifier sa composition compte tenu de l’état de forme de certains. Accroché début septembre par la jeune garde messine (2-2), l’ASCB aime bien ce genre de gros match face à une formation certes capable de réaliser une série positive à domicile face aux cadors mais également d’être accrochée par des mal classés. C’est tout le paradoxe de ce leader que les Rhénans vont tenter de faire chuter pour se rapprocher à nouveau du podium. Reste à savoir dans quelle catégorie se situe l’ASCB. Un résultat positif à Metz peut permettre de vivre une fin de saison passionnante mais surtout de se rapprocher au plus vite du maintien en atteignant la barre des dix victoires (actuellement Biesheim en est à 7). Et cela les joueurs en sont largement capables.

source : l'Alsace


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter