Biesheim et le SR Colmar sur leurs gardes

News
Biesheim et le SR Colmar sur leurs gardes

Publié il y a 2 semaines par

Biesheim et le SR Colmar sur leurs gardes
Évoluant tous les deux à domicile, Biesheim et le SR Colmar ont une bonne chance de se qualifier pour les 8e  de finale. À condition de rester concentrés et vigilants face à des adversaires qui ne se présenteront certainement pas en victimes expiatoires.

Biesheim- Geispolsheim : samedi 17 h au Stade Municipal

Après la « passe de quatre » (4-0 contre Prix-lès-Mézières) de samedi dernier qui vaut tout simplement une belle place troisième sur le podium, ce qui au moment de l’entame amorcée au pas de charge paraissait tout simplement utopique, la formation d’Hervé Milazzo accueille la solide équipe banlieusarde de Geispolsheim. Un club qui dispose de la meilleure défense de sa poule (10 buts encaissés) en Régional 1 et qui a donné beaucoup de fil à retordre aux Colmariens du SRC en novembre dernier en s’inclinant sur le fil (1-2) avant de rebondir très rapidement la semaine suivante face à un autre cador, le FCSR Haguenau II. Voila les Rhénans prévenus, eux qui cette semaine ont fait face à quelques désagréments comme les absences de Efondja et Fuchs, malades. L’incertitude plane donc sur la reprise de ces derniers tout comme sur celle du capitaine Ludovic Chevrier, heureux papa d’un petit Côme en début de semaine. Guillaume Jacquat devrait reprendre tout comme Luis qui remplacera Cappa dans les buts.

Le groupe:Luis, Alves, Meyer, Muller, Finance, Wagner, Bischoff, Dardouri, Miliani, Fuchs , Viana, Efondja et G. et J. Jacquat.


source : l'Alsace


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter