BIESHEIM II AVEC MAESTRIA

News
BIESHEIM II AVEC MAESTRIA

Publié il y a 1 mois par

BIESHEIM II AVEC MAESTRIA

Berrwiller, qui n’a rien lâché, n’a rien pu faire devant la furia des locaux qui ont déployé un jeu de très haut niveau technique, faisant même l’admiration de leur adversaire du jour. Pourtant, Biesheim II a le ballon, mais sans se créer vraiment d’occasion. Il faut attendre la 16epour voir Bihr déborder et centrer pour Egensperger qui ouvre le score de la tête.

Les Biesheimois haussent alors leur niveau de jeu, rapide et fluide, le ballon circule rapidement et avec efficacité. Berrwiller se bat bien, mais a de plus en plus de mal à mettre l’attaque biesheimoise en échec. À la 30e , Fortunato s’en va en duel battre le gardien local (2-0). La sanction est encore plus forte à la 43e lorsque Reppert trouve une troisième fois l’ouverture ; Avec 3-0 à la pause, le match est pratiquement plié.

En seconde période, les locaux maîtrisent le jeu. Berrwiller donne tout, mais à part un contre très dangereux qui ne fera pas mouche, les visiteurs n’ont aucune réelle occasion de réduire la marque. Au contraire, les Biesheimois auront le dernier mot avec un quatrième but signé Lauffenburger qui expédie des 25 mètres un missile digne de la « Bundesliga ». Pour un 4-0 reflétant parfaitement la domination des Rhénans.

Biesheim II – Berrwiller 4-0. Mi-temps : 3-0. Arbitre M. Sébastien Hubsch assisté de MM. Abdesslam Abderazak et Diogo Teixeira Ribeiro. Les buts : Nicolas Egensperger (16e ) Ramos Fortunato (30e ) Alain Reppert (43e ) Stephane Lauffenburger (80e ).
source : l'Alsace


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter