BIESHEIM II S’IMPOSE EN PATRON

News
BIESHEIM II S’IMPOSE EN PATRON

Publié il y a 9 mois par

En s’imposant (2-0) chez son dauphin, la réserve de Biesheim a désormais fait le trou en tête du classement du groupe P. Plus rien ne semble l’arrêter dans le course au titre.

BIESHEIM II S’IMPOSE EN PATRON

Les bleus pressent d’entrée et acculent les locaux dans leur camp. Sur un corner, Risser fait une petite faute de main. S’en suit un cafouillage et Demir en profite pour pousser la balle au fond (5e , 0-1). Les blancs n’ont pas le temps de reprendre leurs esprits. Un coup franc vicieux d’Egensperger met Risser en difficulté et Bischoff, tel un renard des surfaces, crucifie une nouvelle fois les Raedersheimois pour un KO d’entrée (8e , 0-2). L’addition aurait pu s’alourdir à la 15e si Risser n’avait pas été à la parade d’une frappe d’Egensperger. Puis les blancs ont l’occasion de réduire le score suite à une mauvaise relance de Burgel dans l’axe. Mais Gaechter tire dans les nuages (21e ). La dernière occasion avant la pause est pour Biesheim avec un penalty tiré par Demir mais Risser sort le grand jeu pour le stopper (45e ). À la reprise les locaux vont mieux mais ils n’arrivent pas à mettre Luis en difficulté, au contraire c’est Fortunato qui va perdre son duel avec Risser (58e ). La balle revient sur Bresson qui rate complètement sa volée. L’occasion la plus nette des locaux est pour Ratib mais Luis est à créditer d’une somptueuse parade (72e ). Bresson tente encore sa chance mais sa frappe va une nouvelle fois dans le petit filet (79e ) et coup sur coup Risser évite la déculottée sur des frappes de Madak et Da Costa (45e +4).

Raedersheim – Biesheim II 0-2. Stade Benoît Prost ; 130 spectateurs. Mi-temps : 0-2. Arbitre : M.Joerger assisté par MM. Biehler et Khalfoun. Buts : Demir (5e ), Bischoff (8e ) pour Biesheim

Source : L’Alsace


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter