BIESHEIM S’EN CONTENTERA

News
BIESHEIM S’EN CONTENTERA

Publié il y a 2 mois par

BIESHEIM S’EN CONTENTERA

Sandwich en bouche, Hervé Milazzo appréciait ce réconfort. Quelques instants auparavant, le coach biesheimois avait tout autant aimé le résultat qui a sanctionné les débats. Un vrai bon match que les Alsaciens auraient pu perdre sans la maladresse de leurs hôtes thaonnais. Ce qui faisait dire au technicien haut-rhinois : « Honnêtement, on se satisfait amplement de ce nul. »

Thaon a donc manqué le coche de remporter la totalité de la mise. La faute à cette mire pas trouvée. Notamment sur trois opportunités qui auraient dû faire mouche. Il y eut d’abord cette erreur de Meyer qui profitait à Samba. Mais l’attaquant du cru échouait une première fois sur Cappa, avant que le fautif ne répare sa bourde en écartant la reprise de Samba (30e ). Avant cela, le match, alerte, avait réparti la domination, accouchant d’une neutralisation offensive. Uhlrich connaissait le même sort que son partenaire, quand, seul, il répercutait au-dessus un renvoi approximatif de la défense visiteuse (67e ). Comara, en solitaire et à la lutte, ne trouvait pas le cadre sur l’ultime tentative vosgienne (88e ).

« Notre gardien a aussi réalisé de beaux arrêts », mettait en exergue Hervé Milazzo qui s’est dit « surpris du système de jeu de Thaon (Ndlr : le traditionnel 3-5-2 a été remplacé par un classique 4-3-3). On s’est rapidement mis en place et on a pu contenir Thaon. » Cappa mettait ainsi en échec Goursaud (37e ) et accompagnait une tentative de Lecoanet sur sa transversale (70e ). Le portier biesheimois devait toutefois déposer les armes sur un penalty transformé par Comara (44e ).

Thaon venait de s’enlever une belle épine du pied, enfoncée dans la minute précédente. Sur un corner de Fuchs, Karim s’élevait le plus haut, avant de tromper Nagor avec la complicité de la barre et du poteau (43e ). « Le regret du match, c’est de ne pas revenir au vestiaire avec l’avantage », concédait le coach alsacien. Qui sait, alors, ce qu’il serait advenu ?

Thaon - Biesheim 1-1. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Salingue. Les buts : Comara (44e s.p.) pour Thaon ; Karim (43e ) pour Biesheim. Avertissements : Uhlrich (56e ), Samba (68e ), Rother (72e ), Chouleur (entraîneur, 75e ) à Thaon ; Fuchs (28e), Bischoff (53e ), Muller (78e ), Alves (90e +3) à Biesheim. Thaon  : Nagor - Delaitre, Ba, Rother, Gallotti, Uhlrich (Gueye, 83e ), Gazagnes, Lecoanet, Goursaud (Gonçalves, 76e ), Comara, Samba. Biesheim  : Cappa - Meyer, Karim, Wagner, Muller (Alves, 79e ), Reppert, Bischoff (Miliani, 83e ), Dardouri, Efondja (Viana, 76e ), Fuchs, Jacquat.


source : L'alsace


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter