Envie de participer ?

Biesheim s’est lâché après la pause

Publié il y a 2 mois par

Biesheim s’est lâché après la pause

Soucieuse de bien démarrer sa saison à domicile, l’ASC Biesheim a mis une mi-temps à prendre la mesure de la réserve nancéienne, battue 3-1 au final.

Dans le football moderne, le moindre détail compte. Lorsque l’arbitre assistant lève son drapeau pour une supposée position de hors-jeu de Genghini alors que Reppert joue le ballon, l’erreur se transforme en contre pour Nancy II et permet à Bondo de reprendre victorieusement le centre de Cisse (0-1, 28e ). Petite erreur, grande conséquence…

Au moins, ce fait de match avait le don de réveiller les Biesheimois, car dans la minute suivante, Decherf tentait sa chance de loin. Mais sa frappe filait de peu à côté du but de Libouba.

Le temps fort rhénan était tout proche de trouver un écho au tableau d’affichage, mais le centre au cordeau de Fuchs n’était pas maîtrisé par Reppert (30e ). Les hommes de Claude Spreng voulaient recoller au score, mais se heurtaient à une défense certes sur le reculoir, mais bien en place. À noter tout de même cette parade du portier alsacien Vauvenargues Kehi sur une frappe en pivot au ras de son poteau signée Sanokho (18e).

Évoluant plus haut sur le terrain et se montrant plus agressifs, les Biesheimois affichaient de bien meilleures intentions après la pause. Et finalement, le salut venait du jeune défenseur Léandro Alves qui, à la sortie d’un coup franc rapidement joué, éliminait son défenseur et trouvait l’ouverture au premier poteau (1-1, 54e ).

La différence se faisait sur un éclair de génie signé David Viana, dont la talonnade permettait à Reppert de filer au but (2-1, 68e ). Biesheim allait devoir terminer le match à dix suite aux deux cartons jaunes récoltés par Boutantin (72e ). Différence de courte durée puisque Lamrani était lui aussi renvoyé aux vestiaires (74e ).

Symbole d’une seconde période bien meilleure pour les Haut-Rhinois, Grosperrin parachevait le succès biesheimois après une belle ouverture de Reppert (3-1, 90e ).

source : L'Alsace

toute l'association

Commentaires