BIESHEIM SUBIT UNE NOUVELLE DÉFAITE À AMNÉVILLE

News
BIESHEIM SUBIT UNE NOUVELLE DÉFAITE À AMNÉVILLE

Publié il y a 9 mois par

Chez un concurrent direct, Amnéville, les Biesheimois ont subi une 7e défaite hier après-midi (3-1). Forcément inquiétant.

BIESHEIM SUBIT UNE NOUVELLE DÉFAITE À AMNÉVILLE

A défaut de contenu, je veux les points » , avait martelé l’entraîneur amnévillois Cédric Léonard avant la rencontre. Son équipe l’a entendu en remportant une victoire précieuse contre un adversaire direct, avec néanmoins une maîtrise certaine des Lorrains à défaut de panache.

Tout débutait pour le mieux côté amnévillois avec un coup franc pour une faute sur Pignatone, converti magistralement par Le (2e ). « Ce but rapide nous a mis sur un faux rythme » , ajoutait l’entraîneur.

Sur leur première offensive, les Alsaciens, qui avaient perdu Muller sur blessure dès la 3e minute, avant que Dufour ne doive quitter les siens dès la 24e , égalisaient de façon plutôt heureuse. Après deux tentatives contrées, le tir manqué de Dufour se transformait en bon centre pour Finance (21e ).

• Hoffmann déterminant

Amnéville manquait l’opportunité de reprendre rapidement l’avantage sur une offrande de Lauratet dont ne profitait pas Pignatone (24e ). Juste avant la pause, la superbe frappe de Bourgeois était déviée de la tête par un défenseur (44e ).

En seconde période, la domination locale était plus nette dans le jeu… pas forcément au niveau des opportunités. Le bon centre de Poinsignon longeait la ligne de but sans trouver preneur (59e ). La libération pour Amnéville venait d’un joueur « sorti du fond d’un tiroir », selon l’expression de son entraîneur. Loïc Hoffmann, qui a repris l’entraînement depuis trois semaines, se trouvait à point nommé sur un nouveau caviar de Poinsignon (79e ). Poinsignon était encore à l’origine du dernier but. Sa puissante frappe, repoussée par le gardien, était reprise par Foti (90e +4).

Source : L’Alsace


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter