BIESHEIM SURCLASSE AMNÉVILLE

News
BIESHEIM SURCLASSE AMNÉVILLE

Publié il y a 4 mois par

Maître de son sujet, Biesheim s’est logiquement imposé (4-1) face à Amnéville hier.

BIESHEIM SURCLASSE AMNÉVILLE

Sur une pente ascendante, l’ASCB avait à cœur de poursuivre son excellente dynamique et de mettre à la raison une formation amnévilloise qui la suit au classement. Cette saison, Biesheim peut s’appuyer sur un gardien de grande classe à l’image de sa première parade main opposée sur le coup franc direct de Meddour (2e ). Harcelés mais rarement mis en difficultés, les Biesheimois vont ouvrir la marque par Mathieu Wagner qui, d’une reprise de volée des 25 mètres, légèrement déviée, trompe Sidi Atmane (1-0, 24e ).

• Magistral coup franc de Fuchs

Quoi de mieux pour enfoncer l’adversaire que de doubler la mise dans la foulée ? Fuchs obtient et transforme un coup franc aux 20 m qui trouve la lucarne du portier d’Amnéville (2-0, 26e ). Julien Fuchs aurait pu s’offrir un doublé mais le portier lorrain s’interpose (29e ). La troupe d’Hervé Milazzo va néanmoins connaître un relâchement dont profite Di Rosa pour réduire la marque (2-1, 32e ).

Les Rhénans restent maîtres du jeu et sont pressants sur la cage adverse. Il y a en premier lieu ce caviar de Dufour pour son compère Viana mais le Lusitanien trouve les gants de Sidi Atmane (42e). Séduisante l’ASCB triple la mise sur une action en deux temps. Dardouri trouve Miliani dont le centre-tir revient sur le Guebwillerois qui conclut (3-1, 45e ).

• Maîtrise technique et tactique

Biesheim reprend sa marche en avant avec le corner spécial Dardouri mais un défenseur dévie en corner. Sur le coup de pied de coin, Fuchs dépose le cuir sur Dufour qui marque à son tour (4-1, 63e ). Autant souligner qu’il n’y a plus guère de doute que l’ASCB va l’emporter tant la maîtrise technique et tactique saute aux yeux. Pourtant l’occasion de relancer le suspense est donnée à Kamal par M. Djedid sur un penalty consécutif à une « faute » de Wagner. L’attaquant trouve la barre de Kehi (76e ). À peine entré en jeu, David Efondja se heurte à trois reprises à Sidi Atmane (80e ).

Pour Hervé Milazzo, le succès est important et logique. «  On a fait une bonne prestation avec des phases de jeu de bonne facture. Même lorsqu’Amnéville a marqué, nous n’avons pas eu peur. Le mérite revient aux joueurs qui ont été à la hauteur de l’événement. Dommage qu’avec ce succès, on ne soit pas encore sorti d’affaire. »

Biesheim – Amnéville : 4-1. Mi-temps 3-1. Arbitres : M. Djedid assisté de MM. Icart et Mathlouthi. Les buts : Wagner (24e ), Fuchs (26e ), Dardouri (45e ), Dufour (63e ) pour Biesheim ; Di Rosa (32e ) pour Amnéville. Avertissements : Pignatone (73e ), Naifi (78e ) à Amnéville.

Source : L’alsace


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter