BIESHEIM VEUT REMPLIR SA HOTTE

News
BIESHEIM VEUT REMPLIR SA HOTTE

Publié il y a 1 mois par

BIESHEIM VEUT REMPLIR SA HOTTE
Revenue victorieuse de son déplacement à Prix-lès-Mézières (2-0), l’ASCB enchaîne son second déplacement dans la région troyenne.

Les Biesheimois n’auront pas le temps de faire les boutiques dans l’Aube malgré la perspective de trouver un joli cadeau. Le sapin pourrait néanmoins être garni à condition de signer un nouveau succès. Mathieu Wagner le capitaine des Rhénans le désire également dans cette rencontre capitale pour la suite : « C’est un match charnière dimanche. Nous devons ramener quelque chose de notre déplacement pour garder notre adversaire à distance. » Les Troyens sont 12à cinq points de l’ASCB. Ils ont concédé une seule défaite à domicile (1-0 face à Sarre-Union début septembre) mais en réalisant la même prestation que la semaine passée Mathieu Wagner espère que ses partenaires entonnent le cri de la victoire dans le vestiaire.

Il donne même les clés pour accrocher un nouveau succès au sapin : « Notre résultat positif de la semaine dernière a été obtenu parce que nous avons joué en équipe avec l’état d’esprit qu’il fallait. Nous avons été concentrés défensivement et offensivement. Nos trois attaquants ont fait le boulot en coupant les relances adverses et on s’est senti tout de suite plus serein et solide. En plus nous n’avons pas encaissé de but et cela fait du bien au moral. »

Si cette saison, l’ASCB alterne le chaud et le froid notamment à domicile, elle n’en demeure pas moins solide hors de ses bases ou elle a concédé deux défaites (2-1 à la FAIG et 4-1 à Sarre-Union). « À domicile nous avons envie de prendre tout de suite le match par le bon bout et peut-être que l’on se découvre plus. À l’extérieur nous sommes plus patients et plus solides. Il faut dire que cette fois-ci nous avons défendu à onze, ce qui n’est pas toujours le cas. C’est la clé des matches. Nous devons être patients et conquérants et amener beaucoup de vitesse sur les côtés. »

En gagnant ce dimanche sur la pelouse synthétique troyenne les Rhénans reviendraient a porté des équipes de tête. « Nous prenons match après match. Nous devons maintenant enchaîner mais il faut prendre le match par le bon bout pour ramener quelque chose. Si nous sommes bien en place nous sommes capables de beaucoup de choses. »
source : l'Alsace


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter