Se connecter
News
Ça passe par « Troyes » points

Ça passe par « Troyes » points

il y a 1 mois

Toute l'association

Freinés par les doublures du Racing Strasbourg (1-0), Biesheim se doit de reprendre sa marche en avant face aux Troyens.

Ça passe par « Troyes » points

L’embellie entrevue depuis le nul à Mulhouse (1-1) bonifié par pas moins de trois victoires consécutives en compétitions officielles, a connu un coup d’arrêt du côté de Molsheim il y a deux semaines face à une formation strasbourgeoise qui avait fort belle allure au demeurant. Pendant ce même laps de temps, la lanterne rouge champenoise, Épernay, à défaut de pratiquer un football « pétillant » a tout simplement réalisé de belles vendanges engrangeant pas moins de trois succès consécutifs. Les regards se portent dès lors, avant de recevoir les imprévisibles Troyens, auteurs d’un carton à l’aller (4-0 !), vers le bas du classement, les Rhénans ne disposant plus que d’un matelas de sécurité de deux points sur la zone de relégation

• « Il faut s’éloigner de cette zone »

Pour parvenir à leurs fins les joueurs d’Hervé Milazzo se doivent de fissurer la carapace adverse et échapper au maillage que la seconde défense du groupe qui encaisse moins d’un but par rencontre, met si souvent en place. « Cette formation nous devance de cinq points, il y a une qualité certaine, c’est indéniable, mais de notre côté nous devons prolonger notre série de quatre victoires consécutives à domicile et s’éloigner de cette zone. »

Le club du président Nagor a l’occasion de faire jaillir une étincelle à même d’éclairer un dernier tiers de parcours dans un groupe plus resserré que jamais.

Le groupe sera privé de son capitaine Mathieu Wagner, suspendu, et des frères Jacquat et Grosperrin toujours blessés. Christophe Milliet, l’habituel entraîneur des portiers intègre l’effectif au poste de second gardien.

Le groupe de l’ASC Biesheim : Kehi, Milliet, Meyer, Finance, Chevrier, Muller, Gisselbrecht, Dufour, Dardouri, Fuchs, Viana, Efondja, Bischoff, Miliani, Hassani.

Y ALLER samedi 17 h au stade municipal. Championnat de France de National 3 ASC BIesheim ESTAC Troyes II

Source : L’Alsace


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

FACEBOOK

Prochains événements

07
mai
2019-05-07T20:15:00+0200
2019-05-07T00:00:00+0200

LOTO

Toute l'association
02
juin
2019-06-02T10:30:00+0200
2019-06-02T23:45:00+0200

MARCHE GOURMANDE

Toute l'association

Dernières photos

LES EQUIPES À BIESHEIMLES EQUIPES À BIESHEIMLES EQUIPES À BIESHEIMLES EQUIPES À BIESHEIMLES EQUIPES À BIESHEIM