CMDP : WIHR AU VAL - ASC BIESHEIM : 1-5

News
CMDP : WIHR AU VAL - ASC BIESHEIM : 1-5

Publié il y a 9 mois par

CMDP : WIHR AU VAL - ASC BIESHEIM : 1-5

Wihr-au-Val fait un bon début de match, Biesheim II se crée des occasions, domine techniquement mais tombe sur une équipe solide qui se bat bien et qui porte des banderilles qui donnent quelques sueurs froides à la défense rhénane.

C’est donc seulement à la 45e que Nicolas Eggensberger, d’un ciseau en reprise de volée, bat le gardien local suite à un mauvais dégagement de la défense. À peine l’engagement de la deuxième mi-temps fait, Nassim Boumenia intercepte une passe entre les deux défenseurs centraux biesheimois et s’en va tranquillement battre en un contre un le gardien local (1-1).

À l’heure de jeu, suite à un nouveau cafouillage, Garcia Mussard exploite l’aubaine et double la marque pour Biesheim (1-2). Wihr-au-Val est sonné et il ne faut pas attendre dix minutes pour voir Bresson alourdir le score (1-3). Cette fois-ci le suspense est « mort » puisque les locaux craquent physiquement et moralement. Issiklar (75e ) et Lemuth (80e ) rajoutent un peu de sel à la note de Biesheim avec une qualification obtenue sur le score un peu trompeur de 5 à 1.

Wihr-au-Val - Biesheim II 1-5. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Horter. Les buts : N. Boumenia (46e ) pour Wihr-au-Val ; N. Eggensberger (45e ), G. Mussard (60e ), Bresson (70e ), Issiklar (75e ), Lemuth (80e ) pour Biesheim II

Source : L’Alsace


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter