DÉJÀ UNE OBLIGATION DE RÉSULTAT

News
DÉJÀ UNE OBLIGATION DE RÉSULTAT

Publié il y a 3 semaines par

DÉJÀ UNE OBLIGATION DE RÉSULTAT
Après leur entame avortée (1-2) dans la banlieue strasbourgeoise contre le nouveau venu, la FAIG, le club du président Vincent Schmitt voudra débuter victorieusement à domicile, cet après-midi, face à Sarreguemines.

« On revient déçu de ce déplacement, en ne prenant pas de points, en concédant deux buts sur des erreurs de concentration à des moments clés des débats. ».

Le nouveau président du club, Vincent Schmitt, présent à Illkirch, se montre quelque peu contrarié. Mais très vite, fidèle à l’image de combativité et de brio qu’il a véhiculée avec succès en tant que joueur, il sait rebondir. « Nous avons fort bien maîtrisé le début de rencontre avec cette ouverture du score à laquelle nous aurions dû ajouter un ou deux buts supplémentaires, c’est hélas le football avec ses aléas. J’ai néanmoins confiance contre Sarreguemines car nous sortons trop frustrés de ce déplacement. »

• « Le point après cinq rencontres »

Contre les Faïenciers, pourtant victimes d’une véritable “purge” à l’intersaison avec une vingtaine de départs – dont l’emblématique buteur M’Barki – en partie liée à un repêchage tardif, les joueurs de Hervé Milazzo mettront tout en œuvre pour débloquer victorieusement le compteur. « Nous nous devons de ne pas douter, être vigilants, plus qu’à Illkirch, pour ne pas prendre de buts et ainsi faire le plein, car tout de suite après (dimanche 1er septembre) se profile une nouvelle réception contre Metz. »

Le président trace ainsi la feuille de route aux siens, avec lucidité et sérénité : « on demeure positif, il n’y a aucune panique à avoir, on fera ensuite le point sereinement après cinq rencontres. »

Au moment où le club veut élargir ses partenariats en désirant créer de nouvelles passerelles, une entame victorieuse serait de bon ton à même de poser les jalons d’une saison que le club veut réussir dans les grandes lignes. Le groupe qui démarrera à domicile sera amputé de Grosperrin en phase de reprise, Ruiz qui vient d’être opéré d’une hernie inguinale et Finance en proie à des problèmes dorsaux.

Le groupe de l’ASCB : Cappa, Luis, Alves, Meyer, Muller, Chevrier, Karim, Wagner, Dardouri, Fuchs, Bischoff, J. Jacquat, Miliani, Reppert, Efondja et Viana.

source : L’alsace


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter