DES NOUVELLES DE VAUVENARGUE KEHI

Publié il y a 3 mois par

DES NOUVELLES DE VAUVENARGUE KEHI

Pour quelle raison es-tu revenu à Biesheim ?

Hormis tous les bons moments que j’ai déjà passés au club, l’une des raisons principales est l’intérêt que ma témoigner le président et le staff. Le projet qu’ils ont et cette dynamique qu’ils veulent donner au club m’ont enthousiasmé.

Comment a tu vécu ton année à Offenburg ?

Mon expérience à Offenburg a été très bonne je suis content de l’avoir fait. Même si elle va sûrement s’arrêter sur un énorme goût d’inachevé car avant l’arrêt nous étions en bonne position pour la montée et j’aurai vraiment aimé m’en aller sur un titre de champion.

Quel est ton objectif individuel pour la saison individuelle ?

Mon objectif est d’être le plus performant possible et répondre aux attentes que le président et le staff ont en moi.

Et tes objectifs collectifs ? 

Je pense qu’il est un peu tôt pour parler d’objectif collectif l’effectif n’est pas encore bouclé et il est encore difficile d’avoir de la visibilité sur ce à quoi devrait ressembler la saison prochaine. Mais en tout cas Biesheim est un club bien installé de N3 et peut nourrir de réelle ambition.

Tu es content de revenir à la maison ? 

Évidemment !!! Ce club est rempli de personnes très attachantes que j’aime beaucoup et que je ne vois plus comme des bénévoles, des coachs d’équipes de jeunes ou des parents de joueur mais vraiment comme des amis. 

Merci  🙂
 

toute l'association

Commentaires