Exercice de « Still » pour Biesheim

News
Exercice de « Still » pour Biesheim

Publié il y a 1 mois par

Exercice de « Still » pour Biesheim
Dans l’antre du dauphin en Régional 2, actuellement en pleine bourre, les Rhénans, même remis en selle à Prix (0-2) n’auront pas la tâche facile.

« Sommés » par leur président Vincent Schmitt de l’emporter à Prix-lès-Mézières, ses joueurs n’ont pas failli dans la mission l’agrémentant au passage d’une « certaine valeur rajoutée », à savoir la manière. Hervé Milazzo, de son côté abonde dans ce sens en faisant un petit retour en arrière, non dénué de quelques réflexions : « Nous avons été performants dans tous les secteurs de jeu, en évitant ces erreurs qui nous plombaient si souvent, cela reste une belle performance… »

L’avant-dernière page du championnat avant la trêve se referme (NDLR : l’ultime rencontre se déroulera contre la Métropole Troyenne dimanche prochain à 14 h 30) pour céder la place à la Coupe du Coupe du Grand Est que les partenaires de Mathieu Wagner disputeront du côté de Still.

Une rencontre loin d’être une sinécure face à une formation qui depuis quelques saisons surfe véritablement sur la vague du succès la « saupoudrant » de quelques faits d’armes mémorables. La dernière écrasante victoire (7-0 !) ramenée du fief du leader, Weyersheim le 24 novembre dernier a ainsi fait beaucoup d’effet dans la sphère régionale, à l’instar, mais dans d’autres proportions certes, de cette participation aux 32e de finale en Coupe de France. Ce jour-là, le 7 janvier 2018, en succombant sur la plus petite des marges (0-1) contre Troyes sur un but de l’inoxydable, Benjamin Nivet, les stillois lançaient alors les bases de leur future accession en R2 suivie la saison passée d’une honorable 3e place derrière les « grandes écuries », que constituent les doublures de Haguenau et Schiltigheim.

Hervé Milazzo, quant à lui, a bien conscience de la difficulté de « l’expédition » tout en se montrant très résolu et déterminé. « Notre adversaire est composé de joueurs de grande qualité, dont la majeure partie a évolué à quelques niveaux supérieurs, il y a vraiment du beau monde, animé de surcroît d’un réel esprit « Coupe ». Nous prenons cette rencontre très au sérieux et devrons être impliqués du début à la fin de la rencontre pour espérer une issue heureuse et confirmer cette dernière belle rencontre de championnat. » Une éventuelle qualification qui ouvrirait aussi de nouveaux horizons à tout un club. Dans le groupe prévu, peu de changements, sinon que Luis suppléera Cappa dans les buts, Alves et Reppert étant incertains.

Le groupe : Luis, Alves ? Muller, Chevrier, Karim, Wagner, Dardouri, Bischof, Fuchs, Miliani, Viana, Reppert, ? Efondja, Guillaume et julien Jacquat.


Source : L'Alsace


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter