INTERVIEW AVEC NICOLAS EGENSPERGER

News
INTERVIEW AVEC NICOLAS EGENSPERGER

Publié il y a 4 semaines par

INTERVIEW AVEC NICOLAS EGENSPERGER

Bonjour Nicoas EGENSPERGER (Capitaine de l'équipe 2), donnes nous quelques renseignements sur ton passé footballistique ?

Je suis Egensperger Nicolas, j’ai 24 ans. J’habite à Colmar. J’ai commencé ma formation à Biesheim en tant que débutant jusqu’à mes 13 ans avant de poursuivre au FCM en inter régionaux. J’ai également effectué une année en U17 nationaux, avant d’aller à Colmar pour une seconde saison en U17 nationaux. Après toutes ces années, j’ai décidé de retourner à mon club d’enfance, Biesheim. J’ai donc joué pendant trois ans en CFA2 et deux années avec l’équipe 2 avec une montée en R2 la saison dernière. 

 

Depuis combien d’années joues-tu au sein de l’ASC Biesheim ?

À ce jour, j’entame ma 6ième saison à l’ASC Biesheim en senior soit 13 saisons depuis mes débuts. 

 

Comment se déroule ce début de saison ?

Ce début de saison se passe plutôt bien. Le groupe R2 va très bien, les matchs amicaux sont de bonnes augures et le groupe continue d’être très jeune et sein. La concurrence est présente et positive, c’est une chose qui va permettre au groupe d’élever son niveau.

 

Quels sont tes objectifs individuels pour cette saison ?

Individuellement, j’aimerai continuer à apporter mon expérience acquise dans le haut-niveau aux jeunes de l’équipe et être un bon capitaine décisif.

 

Et ton ambition collective ?

L’objectif est de finir le plus haut possible au classement, le groupe a les capacités pour avoir de belles ambitions. Voir également comment le groupe va réagir fasse à la difficulté d’un niveau plus élevé. Il est important de ne pas s’enflammer en tant que promu. Dans tous les cas, on prendra match après match mais une chose est sure, le talent est présent.

 

Quels sont tes passions en dehors du foot ?

Professionnellement, je suis parieur en paris sportif et conseiller d’une communauté d’investisseurs. En dehors du foot, j’adore jouer au tennis, beach volley et profiter de la vie avec mes proches.

 

Résume en en un mot ton club ?

FAMILLE

 

MERCI A TOI


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter