INTERVIEW AVEC SAID DARDOURI

News
INTERVIEW AVEC SAID DARDOURI

Publié il y a 2 mois par

INTERVIEW AVEC SAID DARDOURI

Bonjour Said Dardouri, donnes nous quelques renseignements sur ton passé footballistique ?

Je suis Dardouri Saïd, j’ai 27 ans et j’habite à Guebwiller. Actuellement, je suis assistant d’éducationJ’ai débuté le foot à ce que l’on appelle aujourd’hui l’AGIIR, avant d’aller à l’ASIM, puis au FC Mulhouse. Après une année en u19 nationaux et 5 ans en CFA (N2), je suis allé au même niveau à Raon - L’étape pour 6 mois. Suit une aventure en D1 marocaine, plus précisément à Kenitra pour la même durée.

 

Depuis combien d’années joues-tu au sein de l’ASC Biesheim ?

 J'entame ma troisième saison en NATIONAL 3 à Biesheim.

 

Comment se déroule ce début de saison ?

Ce début de saison se déroule plutôt bien avec des résultats positifs en matchs amicaux et des entraînements intenses plutôt intéressants. Le groupe vit bien ensemble.

 

Quels sont tes objectifs individuels pour cette saison ?

 Mes objectifs individuels sont de jouer le maximum de match tout en étant bon. D’apporter un plus à l’équipe dans les bons comme dans les mauvais moments. 

 

Et ton ambition collective ?

L’ambition collective est de passer une année plus tranquille que la saison dernière ou le maintien c’est joué à la fin. Après si l’on peut jouer plus on ne se gênera pas. Mais gardons les pieds sur terre en prenant match après match.

 

Quels sont tes passions en dehors du foot ?

En dehors du foot, j’aime bien être avec mes amis, ma famille... j’aime d’autre sport comme le tennis de table ou beach-volley (en été).

 

 

Résume en en un mot ton club ?

FORCE

 

MERCI A TOI ET BONNE SAISON


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter