LE MOT DU PRÉSIDENT

News
LE MOT DU PRÉSIDENT

Publié il y a 1 semaine par

LE MOT DU PRÉSIDENT

Bonjour à toutes et tous,

 

C’est avec fierté que j’endosse le costume de président de l’ASC BIESHEIM pour la 1ère année, entourée d’une équipe de bénévoles soudés et motivés.

Mon implication  et mes motivations sont fortes afin que notre club puisse continuer à grandir et à renvoyer une image positive !

J’en profite à nouveau pour rendre un hommage appuyé à Marc NAGOR pour son remarquable travail durant ses douze dernières années au sein du club.

Le football est un sport véhiculant des valeurs de solidarité, de respect mais aussi de convivialité.

Au sein de notre club et avec nos bénévoles, licenciés et partenaires, nous souhaitons modestement fédérer autour de ces vraies valeurs.

Nous continuerons avec l’ensemble du Comité, des dirigeants, des éducateurs à maintenir cet esprit de partage et d’union afin de contribuer aux ambitions du club : 

La pratique d’un football de qualité dans les compétitions mais aussi un football pour toutes et tous, des pitchounes aux vétérans.

La saison écoulée, notre école de foot a été récompensée par  le Label d’excellence et notre section féminine a reçu le Label de bronze.

Félicitations à tous les éducateurs du club pour ces reconnaissances !

Merci aussi à nos partenaires, sponsors, en espérant qu’ils soient toujours plus nombreux et présent à nos côtés car nous avons besoin d’eux pour le bon fonctionnement de l’ASCB.

Enfin, je remercie également la municipalité de BIESHEIM pour son inconditionnel soutien.

Continuons de supporter l’ensemble des équipes du club dans un esprit sportif !

Je m’associe à tous les bénévoles de l’ASC Biesheim pour vous souhaiter une excellente saison 2019-2020.

 

Bien sportivement 

Vincent SCHMITT


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter