Ou va Biesheim ?

News
Ou va Biesheim ?

Publié il y a 4 mois par

Vaincue par la FAIG (R1) en coupe du Grand-Est, l’ASC Biesheim connaît un passage à vide fâcheux. Le déplacement à Raon-l’Étape relancera-t-il les Rhénans ?

Ou va Biesheim ?

Le bilan des hommes d’Hervé Milazzo n’est guère reluisant après cette défaite puisque le groupe rhénan reste sur trois défaites et un match nul en quatre sorties. Autant dire que cette rencontre face au second de la poule est un match de tous les dangers pour la troupe du président Marc Nagor. Les déclarations de ce dernier de vouloir partir au SRC auront-elles un effet néfaste sur le groupe ? Les joueurs, eux, sont dans leur bulle et vont tenter d’accrocher le maintien le plus rapidement possible histoire de finir le travail comme il se doit. Dix points séparent les deux formations entre des Vosgiens encore dans la course pour la montée (même si ce n’est pas l’objectif) et des Alsaciens qui sont antépénultièmes au classement (12/14) mais qui possèdent des matches en retard et qui pourraient bien se retrouver à la quatrième place en cas de résultats favorables. Avant de spéculer sur la suite, il va falloir rebondir sur la pelouse thaonnaise et renouer avec le succès.

• Une affaire de famille

L’occasion est belle également de prendre sa revanche sur le match aller (défaite 1-2) lorsque les coéquipiers de Kéhi avaient réalisé une bonne prestation avant de céder sous les coups de butoirs adverse. Cette rencontre revêt un caractère particulier pour le président Marc Nagor qui va voir ses protégés affronter un autre Nagor dans les rangs thaonnais. Alexandre gardien de son état, fils de Patricia et Christian, a fait les beaux jours du Racing chez les jeunes avant de partir du côté d’Épinal. L’oncle a « toujours voulu que son neveu le rejoigne à Biesheim » mais cela ne s’est jamais fait. Peu importent les liens familiaux qui peuvent les unir, le président voudrait bien que son équipe s’impose histoire de se rassurer après une mauvaise passe.

 

Source : L’Alsace 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter