RETOUR GAGNANT POUR FINANCE

News
RETOUR GAGNANT POUR FINANCE

Publié il y a 2 mois par

RETOUR GAGNANT POUR FINANCE
Le succès de Biesheim à Prix-lès-Mézières (2-0) a été l’occasion pour Florent Finance de retrouver l’équipe fanion après quatre mois d’absence.

Vous avez retrouvé une place de titulaire samedi en équipe “une”. Comment l’avez-vous vécu ?

J’étais dans le groupe lors du dernier match face à Vauban (défaite 2-5). Cela fait du bien de rejouer avec la “une” même si j’avais joué en réserve trois matches où j’ai même marqué ! Il faut dire que c’est la première fois que je suis blessé aussi longtemps et cela me manquait de ne pas pouvoir être sur le terrain. Les deux ou trois premiers matches, on ne s’inquiète pas trop, mais ensuite on commence à s’impatienter. Je me doutais un peu que j’allais jouer latéral (à Prix-lès-Mézières) car Gregory (Muller) était retenu par des obligations professionnelles.

Quel a été le contenu du match à Prix-lès-Mézières ?

Nous faisons un bon match, avec notamment une première période maîtrisée. Honnêtement, en étant plus réaliste, nous devons mener de deux ou trois buts. Après la pause, nous n’avons pas mis en danger même si nous avons un peu moins eu la maîtrise du ballon.

Julien Jacquat a ensuite inscrit le but qui nous délivre. Cette fois-ci, en attaque comme en défense, nous avons fait tout ce qu’il fallait. C’est peut-être ce qu’il nous a manqué ces derniers temps. Nous avons souvent commis des erreurs qui nous ont coûté cher.

Il nous a également parfois manqué la réussite offensive et défensive mais nous ne sommes pas assez réalistes. Face à Vauban, par exemple, cela a été une catastrophe mais à Prix, nous avons mis la manière et avons été bons du point de vue du mental. C’était important car avec les cinq heures de bus, le chemin du retour aurait été long en cas de contre-performance…

Un prochain déplacement à Métropole Troyenne se profile avant la trêve…

Entre-temps, nous aurons la Coupe du Grand Est à jouer à Still (le 8 décembre à 14 h 30). Cela sera un match important à jouer mais nous devrons le jouer de la même manière que face à Prix-lès-Mézières. Nous avons un objectif à atteindre et nous devons enchaîner car nous avons le groupe pour cela.

Notre inconstance à domicile nous a joué des tours et nous nous devons d’afficher la même solidité à domicile pour chercher un maintien rapide et serein. Il sera toujours temps, après, de voir où nous en sommes au classement.

source : L'Alsace


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter