Se connecter
News
UN SUCCÈS ET RIEN DAUTRE

UN SUCCÈS ET RIEN DAUTRE

il y a 2 semaines

Toute l'association

Alors que l’ASC Biesheim entame la deuxième partie de saison, sa position actuelle n’autorise pas le moindre relâchement.

UN SUCCÈS ET RIEN DAUTRE

Ne comptez pas sur Hervé Milazzo, le technicien rhénan, pour laisser ses hommes se griser après le match nul ramené d’une formation de Mulhouse qui joue le titre. « C’est un bilan mitigé » , confie le stratège, « nous avons bien géré notre affaire en première période. Notre adversaire a ensuite changé de système et nous a mis en difficulté. Nous encaissons alors un but sur coup de pied arrêté. Au final nous avons encore deux ou trois occasions. »

Ce sont des faits de jeu qui démontrent l’importance du ratio occasion-but et qui prouvent que les Biesheimois doivent encore retrouver la réussite dans les deux surfaces « Nous avons fait un match sérieux » , tempère le meneur d’hommes, « mais nous devons encore nous améliorer. » Cette rencontre face à Raon-l’Étape qui présente un peu le même profil que l’ASCB demeure un tournant puisqu’un succès permettrait de sortir de la zone rouge. « Raon est un peu dans le même profil que nous et peine à trouver la bonne carburation. Pourtant le potentiel offensif de cette équipe est important et nous devons nous méfier. Nous avons encore sept matches à domicile et nous devons en gagner un maximum pour assurer le maintien. » Il reste à négocier l’aspect physique alors que les conditions n’ont pas été optimales pour se préparer : « Nous avons disputé deux matches en compétition (trois avec Bartenheim en coupe, ndlr) et il n’y a rien de mieux. Nous avons dû nous entraîner en salle et cela change beaucoup par rapport à l’extérieur. C’est pour cela que cette semaine nous sommes allés nous entraîner sur notre terrain malgré la météo difficile. » Du côté de Biesheim, l’effectif qui sera présent sur la pelouse rhénane va devoir se passer de Grosperrin, Muller, Alves, Hassani et Sow (qui a signé à l’ASIM) pour cette rencontre importante pour la suite de la saison.

Y ALLER Samedi 17 h Stade municipal. Championnat de France de National 3 ASC Biesheim- Raon-l’Étape.

Source : l’Alsace


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

FACEBOOK

Prochains événements

09
mars
2019-03-09T17:00:00+0100
2019-03-09T20:00:00+0100

NAT 3 : ASC Biesheim -...

Toute l'association

PHOTOS

LES EQUIPES À BIESHEIMLES EQUIPES À BIESHEIMLES EQUIPES À BIESHEIMLES EQUIPES À BIESHEIMLES EQUIPES À BIESHEIM