UNE PREMIÈRE A L’EXTERIEUR

News
UNE PREMIÈRE A L’EXTERIEUR

Publié il y a 1 semaine par

UNE PREMIÈRE A L’EXTERIEUR

Laminée à Sarre-Union samedi dernier (4-1), l’ASCB doit réagir dès ce mercredi soir 11 septembre au stade de la Frontière à Saint-Louis.

Le miracle n’a pas eu lieu face à une des bêtes noires des Biesheimois, eux qui n’ont pu revenir au score malgré un but de David Efondja qui avait relancé le suspense (2-1, 85e ).

Comme souvent dans ce cas de figure, la consigne était de recoller au score et les espaces se sont logiquement ouverts. De facto les deux derniers buts sont anecdotiques pour Chevrier et consorts, qui regrettent le manque d’efficacité dans les deux zones.

Malgré une profondeur de banc plus importante aujourd’hui, l’ASCB peine à trouver la bonne carburation dans un championnat homogène et très ouvert, et a déjà concédé la bagatelle de dix buts en quatre sorties. Le bilan qui est actuellement négatif (1V, 1N, 2D) doit être modifié en positif avant de se projeter sur la suite de la saison et un match de coupe de France face au voisin le RHW 96.

En déplacement, Biesheim n’a encore pas ramené de points concédant au passage deux défaites (2-1 à la FAIG et 4-1 à Sarre-Union), mais peut profiter des « difficultés » à domicile des Ludoviciens qui n’ont pris qu’un point en deux rencontres. Il serait bon pour la troupe de Matthieu Wagner de resserrer les boulons, car si l’écart avec le groupe de tête n’est que de cinq points cela pourrait être problématique en cas de défaite à Saint-Louis.

Tous les acteurs rhénans vont devoir assurer pour cette cinquième rencontre, « et il sera alors temps de faire un premier bilan après cinq journées » comme l’avait souligné Vincent Schmitt, l’homme fort du club.

Avec un résultat positif ce soir, au stade de la Frontière, l’ASCB aurait un bilan intéressant et pourrait ensuite entamer une petite série avec la coupe de France en filigrane. Et puis les victoires amènent les victoires, et du côté de Biesheim on signerait pour un succès comme l’an dernier, aussi étriqué soit-il.

MATCH Saint-Louis/Biesheim ce mercredi 11 septembre à 20 h 15 au stade de la Frontière à Saint-Louis.

Source : L’Alsace


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter