ASCBiesheim-football | BIESHEIM A EU CHAUD (COUPE D’ALSACE)

0

Cette rencontre démarre sans round d’observation et la première occasion est pour Erstein, Kastner trouvant la transversale sur coup franc (6e).

La réplique de Biesheim est immédiate, Solvet s’échappe et se présente seul devant Schaeffer qui gagne le duel. Dans la continuité, Mastroianni récupère le ballon, élimine deux défenseurs avant de ne laisser aucune chance au cerbère local pour ouvrir le score (9e ).

À la 16e , Sala se trouve seul devant Carnovale, mais croise trop sa frappe. Peu à peu, le jeu se stabilise au milieu de terrain et il faut attendre les cinq dernières minutes pour voir des occasions de but.

erstein_biesheim_220315-300x263-6323530Tout d’abord, Stroh, bien lancé par Sala, devance la sortie de Carnovale et égalise (42e ).

Ensuite, Wagner voit sa reprise passer au dessus juste avant la mi-temps.

Le lob de Robert

En seconde période, les locaux prennent tout de suite la direction des opérations. Tout d’abord, c’est Destenay (de la tête) qui met le gardien à contribution. Ensuite, c’est au tour de Tritz de se présenter

seul devant Carnovale, mais il tergiverse trop. Enfin, Deleau, également seul devant le gardien, voit sa frappe être repoussée du pied par Carnovale (60e ).

Entre-temps, Shaeffer sort le grand jeu en repoussant une frappe de Mastroianni. À la 69e , une superbe combinaison Stroh-Sala permet au lutin ersteinois d’aggraver la marque d’une frappe sèche.

Dès lors, on attend une réaction visiteuse, mais ce sont les locaux qui conservent la maîtrise du ballon.

Alors que l’on s’achemine vers une qualification ersteinoise, Biesheim va profiter d’une longue balle anodine pour égaliser, Robert lobant Schaeffer à l’ultime seconde du temps additionnel.

C’est donc une fois de plus aux penalties que se joue la qualification et, comme l’an dernier, les visiteurs se montrent les plus conquérants.

Source: http://www.dna.fr/sports/2015/03/23/biesheim-a-eu-chaud