ASCBiesheim-football | BIESHEIM DANS LA CONTINUITE

0
  • 22 février 2015
  • Tag: Actualités, CFA2, La presse

Biesheim a réalisé une belle affaire en s’imposant hier à Sarreguemines.

Biesheim est le premier à se distinguer, sur coup de pied arrêté, via Ursch qui sert Finance (8e ). Sarreguemines réplique, le missile de Cerati frôle la transversale de Kehi (11e ). Dans la foulée le tir de M’Barky passe à côté (12e ).

Biesheim s’illustre encore sur coup de pied arrêté, mais Trimborn est sur la trajectoire de la tentative de Ursch (17e ).

Louadj perd ensuite son duel face à Kehi (20e ), avant que Biesheim, sur sa première véritable action, ouvre la marque par Carvigan (22e ).

Trimborn doit ensuite sortir de sa cage devant la menace de Mastronianni (31e ), avant de voir la tentative de Carvigan passée juste à côté (32e ).

Mais les locaux reviennent à égalité sur un penalty transformé par M’Barky (37e ).

De retour des vestiaires, Trimborn dévie en corner la tentative de Mastroianni (49e ). Biesheim se fait remarquer en contre et sur l’un d’entre eux, Mastroianni redonne l’avantage à son équipe (52e ). Mais dans la foulée, il faut une belle parade de Kehi pour éviter l’égalisation (57e ).

Sarreguemines se découvre et Biesheim profite, Mastroianni sert idéalement Carvigan, mais Trimborn, s’interpose (73e ). Ce dernier détourne ensuite des deux poings le coup franc d’Ursch (74e ). Sarreguemines joue son va-tout et se crée plusieurs occasions sans pouvoir les concrétiser.

Au contraire des Alsaciens qui vont tuer le match par ce diable de Mastroianni, très remuant à la pointe de l’attaque, qui conclut victorieusement une chevauchée de 50 mètres d’Egensperger (86e ). « Je ne peux qu’être satisfait, on reste dans la continuité de Schiltigheim face à une très belle équipe de Sarreguemines. Une belle progression qu’il nous faudra confirmer dans une quinzaine face à Amnéville », analyse Jean-Pierre Laverny à l’issue de la rencontre.

Source:http://www.dna.fr/sports/2015/02/22/biesheim-dans-la-continuite