ASCBiesheim-football | BIESHEIM FAIT MIEUX QUE RESISTER

0
  • 25 juillet 2015
  • Tag: Actualités, CFA2, La presse

Epinal (National), qui a repris l’entraînement depuis le 15 juillet, a semblé emprunté hier face à une équipe de Biesheim (CFA2) qui a fait mieux que se défendre.

L’opposition d’hier soir a convenu à Hervé Milazzo, le nouveau technicien des Rhénans qui valorise le travail de son groupe : « Nous étions bien en place tout au long du match, nous avons rectifié le tir par rapport à Colmar (défaite 1-6) et nous avons proposé un repli défensif plus intéressant. »

Dans le match, il faut attendre la 30e pour voir une tête de Knarbouch être repoussée sur la ligne par Muller qui supplée Carnovale (31e ).

Auparavant, le nouvel attaquant rhénan, David Efondja, avait fait beaucoup de mal à l’arrière-garde vosgienne dirigée par l’ancien colmarien Loïc Meyer. Mais le manque de complémentarité entre Mastroianni et ses partenaires a empêché les Biesheimois de marquer.

« Il nous a servi de point d’appui, a apprécié Milazzo en parlant de son attaquant de pointe, mais il doit travailler dans la profondeur et face au but. »

ascb_epinal-300x228-1948222

Les parades de Kehi

Rarement mis hors de position en première période, Biesheim a ensuite fait le dos rond et s’en est remis aux parades de Kehi.

Notamment sur la première action de la seconde période lorsque Leonard teste le portier rhénan qui doit encore repousser la frappe de Chardonnet sur le corner (50e ). A l’opposé, Solvet a une opportunité mais se heurte à Mulumba (68e ).

Si aucun but n’est marqué au cours de ce match, c’est parce que les deux équipes ont manqué de justesse dans le dernier geste.

« Nous n’avons pas encore mis en place nos circuits préférentiels de jeu, explique Milazzo. Les joueurs ont joué à l’instinct et misé sur la créativité. »

Il va falloir reproduire ce genre de prestation face à d’autres cadors pour se convaincre que la nouvelle version de l’ASC Biesheim peut réussir une belle saison.

Assurément le prochain test face à St-Louis, mardi, sera révélateur.

Source: http://www.dna.fr/sports/2015/07/24/biesheim-fait-mieux-que-resister

Retrouver le calendrier complet de l’équipe CFA2 ici

club_cfa2-150x125-3975611