ASCBiesheim-football | BIESHEIM II LE DAUPHIN (DNA)

0

Dans cette rencontre du haut de tableau, les hommes du tandem Bisch-Da Costa s’imposent sans vraiment avoir connu de frayeur au sortir d’un match maîtrisé.

D’entrée, on constate que Bennwihr n’est pas dans un grand jour et ne parvient pas à poser son jeu habituel. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour assister à l’ouverture du score lorsque sur une combinaison amorcée par Da Costa, Heitzler et Lauffenburger, ce dernier sert Bulut dans la surface. Sa reprise termine au fond des filets des joueurs de Guy Colotte (1-0, 32e ).

Dès lors, le rythme retombe quelque peu jusqu’à la pause. Peu après l’heure de jeu, Lauffenburger est remplacé par Ben Hassine qui se signale de suite. Sur un long dégagement de Carnovale, l’attaquant remporte son duel avec son défenseur et dribble le gardien pour le but du break (2-0, 67e ).

Les Vignerons vont bien avoir une occasion mais la tête de Sandro Barbara ne trouve pas les filets adverses. La fin de match sera plus quelconque de la part des deux équipes. Biesheim II reste dans la course à la montée.

BIESHEIM II 2 – 0 BENNWIHR

Mi-temps : 1-0. Arbitres : M. Uhl, assisté de M. Biehler et Mlle Vernochet. Buts : Bulut (32e ), Ben Hassine (67e ) pour Biesheim.

Source: http://www.dna.fr/sports/2015/06/08/biesheim-ii-le-dauphin