ASCBiesheim-football | BIESHEIM II SAUVE LES MEUBLES

0

Lorsque le premier affronte son poursuivant cela donne souvent un match fermé. Et celui-ci n’a pas dérogé à la règle. Difficile de se créer des actions face à une défense à cinq comme celle proposée par les hommes de Braghiroli qui tiennent en respect les jeunes joueurs de Bisch.

Après un coup franc de Hug qui teste Rocco (10e ), son vis-à-vis Carnovale doit lui s’employer sur une tête de…. Bouzouina, son défenseur (30e ) !

Finalement, la partie va se décanter lors de la seconde période durant laquelle les équipes se livrent plus. Bouzouina reprend un ballon qui heurte la barre de Rocco battu sur le coup (47e ). Mais Braghiroli emmène un contre supersonique et sert Huber dans la surface pour l’ouverture du score (0-1, 59e ). Dur pour les Rhénans sur la première frappe cadrée pour Raedersheim.

Tauleigne va avoir une occasion mais sa tête ne trouve pas le cadre (80e ). De même que Burgel qui dans l’autre surface met sa tête au-dessus (85e ). Mais ce n’est que justice que Bouzouina rétablit la parité en toute fin de match (1-1, 90e ).

Mi-temps : 0-0. Arbitres : M. Schmitt, assisté de Mlle Bischoff et M. Ouali. Buts : Bouzouina (90e ) pour Biesheim II ; Huber (59e ) pour Raedersheim.

Score final: 1-1

Source: http://www.dna.fr/sports/2015/04/05/biesheim-ii-sauve-les-meubles