ascbiesheim-football | BIESHEIM II SOLIDE A DOMICILE

0

Biesheim ne pouvait pas se louper, compte tenu du résultat de Raedersheim qui s’était imposé la veille, sous peine de dire adieu à la deuxième place.

Et les joueurs du tandem Bisch – Da Costa ont prouvé qu’ils ne voulaient plus lâcher de points, surtout à domicile. Les visiteurs ont pu s’en rendre compte tout de suite. Ils résistent tant bien que mal face aux coups de boutoir des Rhénans.

Ces derniers vont prendre l’avantage lorsque Hug lance l’entraîneur-joueur Da Costa, qui remporte son face à face avec Crisafulli (1-0, 30e ).

Lors du second acte, les miniers reviennent mieux dans la partie et se montrent dangereux comme sur ce centre tir d’Akrache, qui termine sa course sur la barre transversale de Carnovale (55e ).

Il faut attendre les dernières minutes pour assister au but libérateur de Ben Hassine, qui reprend du plat du pied un excellent centre de Welschinger (2-0, 84e ). Bouzouina va ensuite servir son partenaire Bulut qui, de la tête, enlève tout espoir de retour aux visiteurs (3-0, 89e ).

BIESHEIM II 3 – 0 WITTENHEIM II

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Baumert, assisté de MM. Thiebaut et Salomez.

Buts : Da Costa (30e ), Ben Hassine (84e ), Bulut (89e ).

Source DNA :http://www.dna.fr/edition-de-colmar/2015/05/18/biesheim-ii-solide-a-domicile

S’abonner: http://www.dna.fr/e-services/abonnements