ASCBiesheim-football | Biesheim a manqué d’opportunisme

0
  • 8 mars 2015
  • Tag: Actualités, CFA2

On jouait depuis exactement 45 secondes quand l’arrière latéral visiteur restait au sol au niveau de la ligne médiane après une faute de Lahoussine. L’arbitre décidait après deux minutes d’exclure le joueur amnévillois alors que le joueur de Biesheim reprenait immédiatement le jeu…

L’arbitre n’hésitait pas d’avantage à sanctionner d’un penalty (de compensation ?) pour un accrochage sur Pignatone (5e ). Lauratet transformait la sanction.

Avec ce scénario, on s’attendait plutôt à une domination alsacienne. Au contraire, les locaux continuaient à développer leur jeu au point de se procurer la meilleure opportunité sur une reprise de Runser qui sortait de peu (16e ).

Les Lorrains compensaient leur infériorité numérique par une grosse débauche d’énergie et une solidarité défensive. Tant et si bien que Biesheim se révélait incapable d’inquiéter Suzanne durant toute la première période, si ce n’est sur une frappe puissante de Carvigan de peu hors du cadre (36e ).

La pression visiteuse était toute autre après la pause, mais toujours trop confuse et désordonnée pour prendre à défaut la défense lorraine…

Jusqu’à la 74e ’, quand Robert se montrait le plus prompt sur un centre de la droite. Les Alsaciens accentuaient encore leur domination et Amnéville s’en sortait à bon compte sur une frappe lointaine de Ursch que la gardien sauvait du pied (81e ). Pourtant Pignatone en éliminant quatre adversaires sur un contre faisait basculer la partie. Il servait Diallo dont la frappe croisée ne laissait aucune chance à Kehi (86e ).

Pour Jean-Pierre Laverny, l’entraîneur de Biesheim, il y a un peu d’amertume : « On a raté notre match. Il fallait prendre le jeu à notre compte ce que l’on ne sait pas bien faire. Je regrette quand même ces deux buts alors que mon gardien n’a pas eu à s’employer. »

Source DNA : http://www.dna.fr/sports/2015/03/08/biesheim-a-manque-d-opportunisme