Biesheim revient de loin !

0

Menés jusqu’à la 86e minute de jeu, les joueurs biesheimois ont réussi un formidable come-back, hier, sur la e pelouse de l’AS Sundhoffen (1-3 a.p.). Les pensionnaires du CFA 2 seront bien au rendez-vous du 5 tour.

Quatre minutes. Quatre petites minutes. Voilà ce qu’il aura man- qué hier après-midi à l’AS Sund- hoffen pour réaliser un authentique exploit et éliminer l’ASC Biesheim sociétaire du CFA 2. On jouait donc la 86e minute lorsque Carlier, lancé sur le côté droit, réussissait à centrer devant le but gardé par D’Alessio. Efond- ja, aux cinq mètres, se trouvait à la réception, bénéficiait du contre favorable et égalisait du bout de la chaussure (1-1). Disons les choses simplement : l’AS Sundhofen ne méritait pas cela. Bien organisée, avec un mi- lieu renforcé, elle a fourni une partie digne d’éloges, mettant pratiquement ses adversaires sous l’éteignoir.

Dès la 16e, un centre de Carvigan est dévié de la tête par St. Wolff pour Miollany qui s’en va battre Kehi (1-0). Seul un coup franc de Mastroianni inquiète l’AS Sundhoffen, mais D’Alessio extirpe la balle de la lucarne. Après la pause, deux possibilités « monumentales » s’offrent à l’AS Sundhoffen : un centre de Carvi- gan devant les buts n’est pas réceptionné par Wolff, pourtant en position idéale. Le même Wolff trouve ensuite la base du montant gauche de la tête sur corner. Avec les entrées de Solvet et Efondja, Hervé Milazzo, le coach rhénan, joue le tout pour le tout et renfor- ce considérablement son disposi- tif offensif. Arrive alors la 86e…

En prolongation, un rush de Sol- vet permet à Efondja de donner l’avantage aux siens. Côté sund- hovien, Miollany n’arrive pas à marquer alors qu’il avait pourtant évité Kehi. Le 1-3 finit par tomber lorsque Efondja pique la balle dans les pieds de D’Alessio avant de servir Viana dont le lob termine au fond des filets. Biesheim est revenu de loin, de très loin…

Source : L’Alsace 26/07/16