ascbiesheim-football | Biesheim s’en contente

0
  • 6 septembre 2015
  • Tag: Actualités, CFA2, La presse

ascb_sarre_dahane-300x213-6355657

Biesheim pensait rester sur la lignée de ses précédentes sorties, mais les hommes d’Hervé Milazzo sont déjà satisfaits de ne pas avoir perdu cette rencontre, histoire de rester sur une dynamique positive.

L’ASC Biesheim, qui a la maîtrise du jeu, se fait contrer sur un corner joué à deux. Le ballon arrive dans les pieds de Yilmaz qui “balance” fort devant le but. Le cuir traverse toute la défense et finit sa course au fond (0-1, 10e ).

Pour la première fois de la saison, les Rhénans sont menés et, du coup, la donne est différente face à un bloc bien en place comme celui des Mosellans.

Les actions se cantonnent finalement sur le but de Kehi, comme ce tir de M’Barki que le portier repousse du pied (35e ).

Le même duo se met en évidence sur une perte de balle locale, mais l’ancien meilleur buteur du CFA 2, M’Barki, voit Kehi repousser le cuir (39e ).

Changement de physionomie en seconde période lorsque les mots du coach sont repris par ses joueurs.

« J’ai demandé de ne pas prendre de second but pour espérer revenir dans le match », avait ainsi demandé “coach” Milazzo.

Le ciseau de Wagner

Comme pour donner raison à leur entraîneur, les coéquipiers de Mastroianni mettent le pied sur la balle. Avec son concours et celui de Wagner, Robert teste Trimborn (55e ).

Sur le corner, Robert remet un petit ballon pour Wagner qui réalise un ciseau pour l’égalisation (1-1, 56e ). Le capitaine rhénan signe au passage sa troisième réalisation en trois matches.

Solvet, lui, va récupérer une frappe contrée, mais le portier mosellan repousse le ballon (59e ).

« Nous sommes tombés sur la meilleure des trois équipes que nous avons rencontrées jusque-là. Mais nous avons démontré que nous avons du caractère et cela est intéressant pour la suite. »

Si les Rhénans n’ont pas gagné cette deuxième rencontre à domicile, ils demeurent sur une bonne dynamique qu’ils souhaitent poursuivre le plus longtemps possible.

Source: http://www.dna.fr/sports/2015/09/06/biesheim-s-en-contente