CARNET DE VOYAGE

0

Nous vous proposons cette semaine le carnet de voyage du groupe CFA2  lors de son déplacement le week-end dernier à Prix-les-mézières.

Le rendez de nos joueurs de l’équipe 1 était fixé à 14H à Colmar pour 10 joueurs, sur leur passage ils ont récupéré un groupe de 5 joueurs à Strasbourg avant de rejoindre le Luxembourg puis la Belgique pour arriver à 19H à Charleville.

La délégation Biesheimoise ,composée des joueurs, du staff(Hervé Milazzo Robert Pavlinic) et des dirigeants (Yvan Giroir, Christophe Muller et Eric Heiniman) a pris possession des chambres et s’est donnée rendez-vous à 19H45, rejoint par le Président Nagor et le coordinateur des jeunes Christophe Schwoerer, pour le repas du soir.

L’organisation du week end a été présentée par le coach:

I

I

I

I

A l’issue du repas certains ont organisé un tournoi de poker, d’autres un tournoi de jeu vidéo.

I

I

I

I

Le dimanche matin le petit déjeuner fut pris à 7H45 avant de partir faire une balade à 10H30 pour se dégourdir les jambes et s’aérer.

I

I

I

I

Après que Yves N’TOKE soit venu compléter le groupe.

Le repas de 11H fut également l’occasion de « bizuter » les nouveaux entrant dans le groupe

I

I

I

I

Ce fut le cas pour Loic Miliani interprétant une chanson de rap

I

I

I

I

Et Quentin Luiz de chanter du Michel Sardou

I

I

I

I

Le tout devant une assemblée hilare

A l’issue du repas la discussion d’avant match était programmée à 13H10 pour un départ à 13H30 en direction de Prix les Mézières.

Notre équipe a vaillamment récolté un bon point face une formation ayant fait le plein à domicile jusque là avec 5 matchs 5 victoires.

Merci à tous les accompagnants pour leur dévouement lors de ce week end.

PS: Merci à Hervé et sont staff pour cette présentation