ASCBiesheim-football | CELA N’ARRANGE PERSONNE

0
  • 15 mars 2015
  • Tag: Actualités, CFA2

150315_dna-300x256-1302821Jean-Pierre Laverny le signalera dès le coup de sifflet final: « Ce match était indigne du CFA2 ! ».

Si, comme à la boxe, un vainqueur avait dû être désigné, c’est sans nul doute l’ASIM qui aurait levé les bras au ciel, mais faute d’adresse face au but, les visiteurs ne sont pas parvenus à gagner ce derby. Un résultat qui n’arrange personne.

Bonne entame de la part des Illzachois qui parviennent à prendre les espaces dans le dos de la défense à cinq des locaux. D’ailleurs, l’attaquant Feghoul ne tarde pas à se signaler bien vite. L’ancien Ludovicien se montre maladroit sur le but dans son duel face à Kehi (17e ’) et ensuite, sur le centre de Miliani, son superbe contrôle de la poitrine repris de volée ne trouve que Kehi qui se détend (30e ’). Enfin, l’excellent Miliani sert de nouveau son compère d’attaque Feghoul mais ce dernier loupe le cadre (40e ’).

L’entraîneur des banlieusards mulhousiens regrette le manque d’efficacité de ses hommes. « Nous ne pouvons pas gagner un match si nous ne mettons pas les occasions qui s’offrent à nous. On se satisfait de cela car nous avons livré une nouvelle fois une partie cohérente », analyse Vincent Decker.

Après avoir perdu dans la semaine à Haguenau, les hommes de Decker n’ont pas réussi à élever leur niveau de jeu, la faute à une accumulation de match et à la fatigue inhérente. Pour les joueurs de Laverny, la seule occasion réelle sera une tête de Carvigan que Malachowski détourne au prix d’une belle détente (56e ’).
«Manqué de jus»

Pour l’ancien stratège d’Illzach, Gilles Mastroianni, cette prestation n’est pas forcément mauvaise même si son autocritique est difficile envers les siens : « Notre objectif était de les laisser à dix points. Je tiens à les féliciter mes anciens partenaires car ils ont livrés une belle prestation. Nous n’avons pas joué à 100 % et peut-être que nous avons manqué de jus et au final nous nous en sortons bien avec un match nul. »

Il est clair que pour chercher plus vite le maintien, il va falloir aux rhénans fournir d’autres prestations plus convaincantes que celle d’hier soir.

Source: http://www.dna.fr/sports/2015/03/15/cela-n-arrange-personne