COMME EN CHAMPIONNAT

0

L’ASIM (à g.) et Biesheim se sont retrouvés en amical vendredi après l’annulation de la journée de CFA 2.
L’ASIM, à Prix-lès-Mézières, et Biesheim, à Sarre-Union, ont vu leurs deux rencontres de championnat reportées. Ils se sont donc retrouvés vendredi soir sur le synthétique de Joseph-Biechlin pour garder la forme. L’occasion aussi pour Hervé Milazzo, le coach visiteur, et Gilles Mastroianni, meneur de jeu des Bleus, de saluer leurs anciens partenaires.

La première banderille est à mettre à l’actif des Rhénans par N’Toke dont le centre est repris par Bischoff de peu à côté du but de Laurent (5e). Mais la défense bien regroupée autour de Bontemps et Pokua réagit avec célérité. À la 15e, c’est Laurent qui détourne un tir à ras de terre de Mastroianni puis Fuchs et Amaouche relancent les Illzachois mais Kehi s’interpose une première fois sur une tentative de Moukhlil (31e).

La rencontre est alerte et les deux formations s’appliquent à pratiquer de belles combinaisons malgré le manteau blanc. Miliani met ensuite Kehi à contribution avant que Moukhlil ne voie son tir rebondir sur la transversale. En face, Mastroianni obtient et tire un corner bien repoussé par la défense locale.

La neige redouble d’intensité et Lecheheb et les siens évitent de prendre des risques, ce qui n’empêche pas Diallo de tester Carnovale (55e) d’un tir puissant à ras de terre. Les Biesheimois, durant ce temps, maîtrisent les situations illzachoises comme cette percée du même Diallo stoppée à la limite de la régularité (68e).

C’est finalement Efondja (0-1, 70e) puis Chirouf (0-2, 75e) qui crucifieront le jeune remplaçant de Laurent, Dylan Morgen. L’ASIM met les bouchées doubles et c’est Moukhlil qui réduira la marque, à la 90e, sur penalty (1-2).

ASIM 1 BIESHEIM 2
Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Gander assisté de MM. Letoublon et Krenzi.

Buts : Moukhlil (90e sp) pour l’ASIM ; Efondja (70e), Chirouf (75e) pour Biesheim.

ASIM : Laurent, Akili, Brini, Pokua, Bontemps, Amaouche, Fuchs, Ellemaud, Diallo, Moukhlil, Miliani; Saihi, Lela, Lecheheb, Chelbab, Houssin. Entraîneur : Claude Spreng et Robert Wursteisen.

BIESHEIM : Kehi, Finance, Chevrier, Grosperrin, Wagner, Sakhri, Efondja, N’Toke, Mastroianni, Obosso, Muller; Chirouf, Laufenberger, Solvet, Carnovale. Entraîneur : Hervé Milazzo.

Source : DNA http://www.dna.fr/sports/2017/01/15/comme-en-championnat