ASCBiesheim-football | DNA: AGIIR FLORIVAL – ASC BIESHEIM II

0

Les joueurs de Pleimelding ont renoué avec la victoire après quatre matches sans le moindre succès, mais que cela fut compliqué face à une équipe de Biesheim venue avec une jeune garde. « Nous sortons de trois semaines compliquées, cela fait que nous étions tendus et cela s’est vu dès le début de la rencontre » analyse Pleimelding, l’ancien de Biesheim.

Car ses anciens partenaires ont profité des doutes locaux dès le début du match. Barbara va servir son coéquipier Ouhou qui ne va pas se prier pour battre Giovinazzo (0-1, 7e ).

Barbara va ensuite profiter de l’apathie des défenseurs florivaliens de l’AGIIR lorsque Robert lui permet de doubler la mise (0-2, 14e ). La sortie de l’entraîneur-joueur Da Costa va perturber le jeu des Rhénans qui vont reculer sous les coups de butoirs locaux.

Ribaud va réduire la marque sur un ballon qui traîne dans la surface (1-2, 21e ). Mais le tournant du match est la sortie de David Barbara suite à un jeu dangereux sur Y. Hurst (28e ). Une constatation que livre Sergio Da Costa « c’est peut-être une des causes de nos malheurs par la suite mais même en menant deux à zéro nous n’avons pas été au mieux et je trouve qu’à dix nous avons produit un bien meilleur football, nous avons été trop naïfs et trop tendres pour espérer mieux. »

Le second but illustre parfaitement les dires de l’entraîneur rhénan. Ses joueurs sont mis hors course sur un but de Ribaud suite à une passe de Balki (2-2, 29e ). Graff, le portier rhénan, va encore s’incliner sur une balle piquée de Tedesco bien lancé par Ribaud (3-2, 35e ). En seconde période, les Rhénans reviennent avec de meilleures intentions et Robert par deux fois teste Giovinazzo (49e , 52e ). Finalement, un corner bien frappé permet à Camara de placer une tête décroisée qui finit dans la lucarne opposée (4-2, 62e ). « Cela fait plaisir de gagner face à mon ancien club, mais surtout cela nous permet de prendre quatre points et c’est cela le plus important » , conclut Pleimelding.

AGIIR FLORIVAL 4 – 2 BIESHEIM II

Mi-temps : 3-2. Arbitre : M. Dericq. Les buts : Ribaud (21e , 29e ), Tedesco (35e ), Camara (62e ) pour AGIIR ; Ouhou (7e ), Barbara (14e ) pour Biesheim.

Source:http://www.dna.fr/edition-de-mulhouse-et-thann/2015/10/26/wittenheim-fait-tomber-le-leader