DNA : ASC BIESHEIM II / FC OSTHEIM

0

L’ASC Biesheim fait chuter le promu Ostheim. « Les descentes des joueurs de l’équipe fanion ont fait la différence, et cela nous permet d’avoir une équipe compétitive », se réjouit Sergio Da Costa.

Les apports de Puymege, N’Toke, Lauffenburger, Bissessur, Kapp et Carnovale ont eu raison d’une équipe d’Ostheim qui possède de solides arguments pour chercher un maintien tranquille, et qui va faire souffrir plus d’une équipe cette saison.

La maîtrise est locale pendant une bonne demi-heure mais ni Kapp et ni Puymege ne mettent en défaut Tschudy, le dernier rempart visiteur. La parade de Carnovale sur cette tentative de Steve Dos Reis rappelle que les Ostheimois ne sont pas des faire-valoir (35e ). Puymege est trouvé par Kapp et après deux contres, l’ancien Mulhousien signe son retour sur les terrains en décrochant une frappe qui trompe Tschudy (1-0, 60e ).

Les joueurs du duo Conrad et Dos Santos ne vont pas réussir à recoller et vont perdre au passage leur première rencontre de la saison en championnat.
BIESHEIM II 1 / 0 OSTHEIM

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Ozkuzucu. Le but : Puymege (60e ).

Source: http://c.dna.fr/edition-de-mulhouse-et-thann/2016/10/03/raedersheim-s-affirme