ASCBiesheim-football | DNA: ASC BIESHEIM II / REAL MULHOUSE

0

ascb2_realmulhouse-300x248-2763697

Les deux clubs se sont neutralisés pendant toute la durée du match malgré des possibilités de s’imposer de part et d’autre. Biesheim II n’a pas réussi une grande prestation mais compte tenu des nombreuses absences qui minent l’équipe ‘‘une’’, les hommes du duo Da Costa-Janet n’ont pu faire mieux que le partage des points.

Finalement, ce sont les Mulhousiens qui peuvent nourrir le plus de regrets au regard de leurs actions.

Et pour s’en convaincre, il suffit de voir la dernière occasion des joueurs de Colabella lorsque A. Niang, sans gardien face à lui, ne cadre pas (89e ).

Auparavant, les Rhénans avaient vu les visiteurs se montrer maladroits face au but de Graff par deux fois sur des tentatives de Contreras (36e ) ou sur une sortie du dernier rempart fort à propos dans les pieds de Merah (40e ).

Halloul voyait rouge ensuite sur une faute où le référé lui donnait d’abord un jaune avant de l‘exclure suite à la sortie sur blessure du joueur mulhousien (50e ).

Malgré les efforts louables de Barbara et consorts sur le front de l’attaque pour tenter de percer le rideau adverse, rien ne sera marqué dans cette rencontre qui laisse un goût d’inachevé aux deux clubs.

BIESHEIM II 0 / 0 MULHOUSE REAL

Arbitres : M. Baumert, assisté de MM. Kamla et Andjigbo.

Source: http://www.dna.fr/sports/2015/10/19/hirtzfelden-continue-sa-serie