DNA :AVEC REUSSITE

0

aymar-n-gueni-(a-gauche)-auteur-du-3-e-but-et-le-fr-haguenau-ont-domine-biesheim-photo-dna-jean-francois-badias-1481410854

La rencontre a débuté timidement. Les attaquants se montrent actifs, mais restent dans l’ombre des défenseurs.

Finance est finalement à l’origine d’un bon mouvement. Son centre trouve Mastroianni qui tente une reprise, laquelle ne trouve pas le cadre (20e ).

Peu présents sur le plan physique, les locaux peinent à se frayer un chemin pour inquiéter Kehi.

Le FRH compte beaucoup sur les offensives sur les ailes. Après une accélération, un centre de Foka parvient à Rosenfelder, libre de tout marquage dans la surface. Le milieu ne se fait pas prier et place bien sa tête pour ouvrir le score (30e ).

La réaction haut-rhinoise est instantanée. Mastroianni contrôle et enchaîne avec une frappe. Son tir passe largement au-dessus.

Belktati signe le but du break pour le FRH

L’ouverture du score donne des ailes au FRH. Les hommes de Philippe Knobloch sont imposants en défense et leurs attaques malmènent l’ASC Biesheim. Sur corner, la défense de Biesheim dégage. Belktati est à la réception pour adresser une reprise de volée qui passe juste à côté (49e ).

Les efforts des rouges et bleus finissent par être récompensés, sur une erreur adverse. Le corner de Bur échappe aux gants de Kehi sur sa sortie. Belktati, dans l’axe, n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide pour faire le break (2-0, 66e ).

L’expulsion de Kenney (80e ) pour un tacle appuyé n’a pas permis aux hommes d’Hervé Milazzo de se rebiffer. Sur deux contres rapides, N’Gueni, avec détermination, marque le troisième but (88e ). Sow enfoncera l’ASCB à nouveau sur un contre grâce à sa frappe croisée (90e ). Avec brio, le FRH dépasse Biesheim pour se hisser sur la 3e marche du podium. L’ASC Biesheim est quatrième.

Par ABDOULAYE DIOP
Le 11/12/2016

Source : http://c.dna.fr/sports/2016/12/11/avec-reussite

FR Haguenau 4 :

Biesheim 0 :

Mi-temps : 1-0. Parc des Sports. Arbitre : M. Mercier, assisté de MM. Schauer et Uhl.

Les buts : Rosenfelder (30e ), Belktati(66e ), N’Gueni (88e ), Sow (90e ).

Expulsion : Kenney (80e ) à Haguenau.

HAGUENAU : Ebede, Kenney, Foka, Woelfflin, Falk (Moritz, 50e ), N’Gueni, Rosenfelder (Zimmermann, 82e ), Bey, Mastronardi (Sow, 78e ), Bur, Belktati.

BIESHEIM : Kehi, Finance (Jacquat, 78e ), Sakhri, Grosperrin, Chevrier, Wagner, Ntoke, Laufenburger (Bischoff, 65e ), Carlier, Mastroianni (Egensperger, 65e ), Solvet.

Source : http://c.dna.fr/sports/2016/12/11/fr-haguenau-4