ASCBiesheim-football | DNA : BIESHEIM SANS RÉPLIQUE

0
  • 18 octobre 2015
  • Tag: Actualités, CFA2, LAFA & FFF

Hier après-midi, avec le renfort de sept joueurs professionnels (Busin, Coulibaly, Lusamba, Menay, Badila, Diagne et Mabella), le onze de départ de la réserve nancéienne avait fière allure.

D’entrée, Mabella se trouve en bonne position (4e ). Bousculé par la bonne entame des Lorrains, Biesheim se ressaisisit. El Harchi adresse un bon centre qui ne trouve pas preneur (5e ), avant que le Solvet n’ajuste une frappe qui n’inquiète pas Menay (6e ).

De son côté, Nancy tente, par l’intermédiaire de Coulibaly (20e ), mais aussi Venturini (21e ), sans véritablement créer le danger. Il faut attendre la demi-heure de jeu, et un bon travail de Busin pour voir le compteur se débloquer (1-0, 27e ). Plus rien ensuite, jusqu’à une tête un peu trop molle de Diagne, à la réception d’un corner de Coulibaly (45e ).
À sens unique

Dominateurs sans non-plus être largement supérieurs, les locaux ont, avec Biesheim, une vraie adversité. Du moins en première période… Car après s’être énormément donnés durant 45 minutes dans la récupération du ballon, les Alsaciens marquent le coup physiquement ensuite.

Côté nancéien, le trio offensif Coulibaly-Busin-Mabella, plein de vivacité, fait la différence. Le premier nommé n’a besoin de personne pour doubler la mise. Après une mauvaise sortie du gardien, Coulibaly se relève plus vite que le portier, pour marquer dans le but vide (2-0, 55e ).

Biesheim, dominée dans tous les compartiments du jeu, ne trouve plus la moindre parade pour stopper les Nancéiens. Busin ne se fait pas prier pour venir conclure une action orchestrée au départ par le jeune Haddad, bien relayé ensuite par Mabella (3-0, 63e ). Puis Mabella se mue en buteur dans les derniers instants pour parachever un large succès (4-0, 89e ).

Source: http://www.dna.fr/sports/2015/10/18/biesheim-sans-replique