DNA: Carlier a surgi

0

Comme souvent dans ce genre de rencontre cadenassée, il faut s’en remettre aux phases arrêtées. À ce petit exercice, David Viana, peu en réussite hier soir, dépose enfin le cuir sur la tête de Carlier, son partenaire.

L’un des premiers ballons de l’ancien professionnel strasbourgeois termine au fond des filets d’un Bracigliano, ancien joueur de haut niveau lui aussi, enfin battu (1-0, 74e ).

Les joueurs de Milazzo ont eu la maîtrise des débats pendant les quarante-cinq premières minutes, mais ils n’ont pas réussi à prendre à défaut Bracigliano qui a dû s’employer sur une frappe d’Efondja, puis dans la foulée sur la tête de Solvet qu’il “claque” superbement (20e ).

Après avoir dominé la première période, les “Rhénans” ont besoin de souffler et les Lunévillois en profitent pour se montrer sur le but de Kehi.

L’ancien du Racing démontre tout le talent qui est le sien en remportant son duel sur une tête d’Uhlrich qui se dirige sous la barre (59e ).

Le rythme de la rencontre est plaisant, mais les spectateurs ont peu d’occasions à s’enthousiasmer devant les frappes au but.

L’importance du banc

Finalement, c’est comme souvent sur un corner très bien déposé dans la boîte par Viana, que Carlier dévie de la tête et trompe, enfin, Bracigliano (1-0, 74e ).

« C’est le banc aujourd’hui et notamment Rudy Carlier qui nous débloque la situation, se réjouit Ludovic Chevrier, capitaine exemplaire. Cela fait quelques semaines que nous travaillons les coups de pied arrêtés. »

Il y aura bien un dernier avertissement sur la cage de l’ASCB, mais le rassurant Kehi repoussera du pied la tentative de Caromel (90e +3).

Ce petit but suffit à offrir trois points précieux à des “Rhénans” qui restent au pied du podium et qui vont pouvoir se rapprocher de l’objectif des vingt points dès la semaine prochaine.

Source DNA : http://c.dna.fr/sports/2016/11/27/carlier-a-surgi

La feuille de match :

Biesheim 1 / 0 Lunéville

Mi-temps : 0-0. – Stade municipal. Arbitre : M. Bertolotti assisté de MM. Gnaedig et Neumann.

Le but : Carlier (74e ).

Les avertissements : N’Toke (70e ), Efondja (75e ) à Biesheim

BIESHEIM : Kehi – Finance, Grosperrin, Chevrier, Sakhri – Bischoff (Wagner, 71e ) – Lauffenburger (Carlier, 71e ), N’Toke- Solvet (Puymege, 87e ), Viana – Efondja. Entraîneur : Hervé Milazzo

LUNÉVILLE : Bracigliano – Amiche, Poirot, Sow, Kaya – André (Goncalves, 80e ), Uhlrich- Caromel, Angioni (Toukanra, 83e ), Rachid (Tourga, 74e ) – Duminy. Entraîneur : Éric Braun.

Source DNA : http://c.dna.fr/sports/2016/11/27/biesheim-1