DNA: HISTOIRE DE PENALTIES A BIESHEIM

0

C’est un spectacle rare auquel ont assisté les spectateurs présents au stade. En effet, le public a eu le privilège d’avoir droit à quatre penalties sifflés par l’arbitre.

Tout avait mal débuté pour les joueurs du tandem Da Costa-Janet. Une perte de balle au milieu de terrain envoie Bekkouche tromper Carnovale (0-1, 15e ).

Débute alors le show des sanctions dans la surface. Muller est le premier sanctionné pour un accrochage sur un visiteur. Renklicay transforme (0-2, 30e ). Ensuite, une belle action amorcée par Puymege, relayée par Janet et emmenée par Da Costa, est stoppée par la main d’un défenseur dans la surface. La sanction est transformée par Grégory Muller (1-2, 35e ). Auparavant, les Rhénans se sont vus refuser un but : Un tir tape la barre puis heurte ensuite une bouteille derrière la ligne, l’arbitre décidant toutefois de refuser la réalisation (31e ).

La seconde période débute vite pour Biesheim avec ce centre de Bissessur à destination de Da Costa qui est bousculé dans la surface. Puymege se charge de la sentence (2-2, 50e ).

Un bon centre de Robert place ensuite Da Costa sur orbite. Ce dernier reprend de la tête mais voit le gardien s’interposer avec talent (65e ).

Kapp lance ensuite dans la profondeur son entraîneur-joueur qui est bousculé dans la surface. Ce nouveau penalty permet à Biesheim de prendre l’avantage pour la première fois grâce à Muller (3-2, 78e ). Il faudra un sauvetage miraculeux de Carnovale pour éviter que les Mineurs ne recollent au score (88e ).

BIESHEIM II 3 – 2 US WITTENHEIM II

Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Sager. Les buts : Muller (35e sp, 78e sp), Puymege (50e sp) pour Biesheim ; Bekkouche (15e ), Renklicay (30e sp) pour Wittenheim II.

Source : http://c.dna.fr/sports/2016/12/12/histoire-de-penalties-a-biesheim