DNA: LA BALADE VOSGIENNE DE BIESHEIM – ASCBiesheim-football

0

Biesheim, pour sa deuxième sortie, se rendait dans les Vosges pour affronter une équipe de Saint-Dié qui évolue un cran en dessous.

Force est de constater que cette année Hervé Milazzo a le choix. Quelle que soit l’équipe alignée sur le terrain, le technicien va devoir faire des choix cornéliens.

En disgrâce la saison dernière à l’ASCB, Yves N’Toke semble bien en jambe et semble convaincre son entraîneur. « Yves est dans de très bonnes dispositions actuellement, mais comme tout le monde, consent Milazzo. Nous avons des garçons qui produisent des choses intéressantes. »

Pour preuve, les deux buts de l’ailier de poche qui hérite sur le premier d’un bon service de Mastroianni pour ouvrir la marque (0-1, 3e ). Certains maux ne quittent pas les “Rhénans” et un coup de pied arrêté est mal maîtrisé par Kehi qui profite à Melraoui (1-1, 5e ).

Biesheim n’a pas le temps de douter que Mastroianni sert dans le dos N’Toke qui fixe Sijriani et conclut (1-2, 9e ). L’ASCB est clairement supérieure, mais ni Puymege, ni Carlier et encore moins N’Toke, dont le tir s’écrase sur la barre, ne parviennent à conclure.

Cela va venir sur une merveille de coup franc direct de Puymege qui laisse pantois Sijriani (1-3, 31e ). La seconde période sera à sens unique malgré la possibilité pour Saint-Dié de réduire la marque sur un penalty, mais Bedez loupe le cadre (58e ).

Des joueurs appliqués

Puymege Nicolas lors de la rencontre St Dié/ ASC Biesheim le 30 Juillet2016

Auparavant, Viana avait lui marqué son tir au but consécutif à une faute sur Mastroianni (1-4, 55e ).

Plus en avance dans sa préparation, Biesheim va faire exploser les Déodatiens dans les vingt dernières minutes.

Tout d’abord sur une réalisation d’Efondja (1-5, 73e ), puis sur un but de Solvet bien servi par Efondja (1-6, 75e ). Les trous béants dans la défense vosgienne permettent à Viana de s’infiltrer dans le dos et de lober Grard (1-7, 77e ).

« Nous avons été appliqués, reconnaît Milazzo. Nous constatons qu’après le match face à Saint-Louis, nous avons maintenant une heure de rythme dans les jambes. »

Les prochains tests face à Raon-l’Étape (mercredi à Hessenheim) et face au FC Mulhouse (samedi à Ribeauvillé) seront plus révélateurs pour juger les “Rhénans”.

Source: http://c.dna.fr/sports/2016/07/31/la-balade-vosgienne-de-biesheim

La feuille de match:

Mi-temps: 1-3. – Stade André-Grosgeorges à Taintrux. Arbitre : M. Gokoglan assisté de MM. Fleureaud et Kose.

Les buts : Melraoui (5e ) pour Saint Dié; N’Toke (3e , 9e ), Puymege (31e ), Viana (55e sp, 77e ), Efondja (73e ), Solvet (75e ) pour Biesheim

SAINT-DIÉ : Sijriani- Mansour, Bedez, Loic, A. Coulibaly – Turan, Diop – Zmirli, Clement, Melraoui – Rachid (puis Grard, O. Coulibaly, Tanbon, Avci, Gelin, Abdoulay, Benzina). Entraîneur : Raphaël Livramento.

BIESHEIM : Kehi – Bischoff, Chevrier, Grosperrin, Sahkri – Lauffenburger, Wagner, Mastroianni- Puymege, N’Toke – Carlier (puis Carnovale, Efondja, Solvet, Bissessur, Finance, Viana). Entraîneur : Hervé Milazzo.